Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Utilisation de mon mobile sur un bateau

Whoualpa
contributeur
898  

Utilisation de mon mobile sur un bateau

Je dois partir en Croisière dans les Fjords.

Quand je serais à terre, mon offre couvre les pays comme le Danemark et la Norvège.

Est ce que le Roaming s'applique à ces deux pays ?

Quand le navire sera dans des Eaux internationale que faire pour avoir accès à mes services ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Utilisation de mon mobile sur un bateau

Salut @Whoualpa 

 

Voir ce fil qui date de 2017 , mais qui est toujours d'actualité .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/SMS-et-internet-sur-un-bateau/td-p/13351...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pazentil
contributeur occasionnel
818  

Re: Utilisation de mon mobile sur un bateau

A 2 milles des terres c'est la 4g du bateau qui prends le relais, tu vas payer plein pot, mm en France, dans les eaux territoriales, méfie toi, c'est extrêmement cher, le tel comme les données, hors de prix.

A 50 euro d'hors forfait Orange te bloquera et te proposera un abonnement à mon sens ridicule, chacun son avis. 

J'ai fait l'expérience.

En plus pour débloquer c'est compliqué.

Unevfois à terre, alors qu'il me restait des Go à utiliser en forfait normal, Orange continuait à me bloquer en me proposant u. Forfait pour la mer alors que j'étais à terre.

Atroce.

Pas moyen d'avoir un conseiller en ligne le dimanche quand tu es hors de France!

Donc quand tu quittes le port, mode avion, vite et bien, sinon gros soucis, merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne