- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Utiliser internet sur mon mobile à Monaco suite au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser internet sur mon mobile à Monaco suite au changement du 28/05/2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utiliser internet sur mon mobile à Monaco suite au changement du 28/05/2024
Bonjour,
Depuis le 28 Mai et depuis le changement operé par Monaco Telecom et bien qu'ayant suivi les instructions https://monservicepublic.gouv.mc/thematiques/logement/domicile/reseau-mobile-unifie-itinerance/faq-r... (données mobiles, en itinerance etc), impossible d'avoir accès à internet de Monaco sauf si je suis sur le réseau Wifi au bureau. Impossible d'acceder aux applis, etc etc (de covoiturage Monaco-Nice par exemple) Que se passe t'il? Je suis avec Sosh.
Apparemment je ne suis pas la seule à qui cela arrive.
J'ai aussi un autre téléphone 3G (Sosh) dont je me sers pour le travail et les gens ne m'entendent plus du tout quand je les appelle. Je viens d'essayer et ca marche de France. Bref, c'est la galère....
Merci d'avance de nous dire si vous êtes au courant d'un bug?
*****
EDIT : @CocoNath Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser internet sur mon mobile à Monaco suite au changement du 28/05/2024
Bonjour @CocoNath,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser internet sur mon mobile à Monaco suite au changement du 28/05/2024
Bonjour @CocoNath
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !