Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Utiliser son mobile métropolitain à la Réunion avec une offre prépayée

Maboto
contributeur
1 554  

Utiliser son mobile métropolitain à la Réunion avec une offre prépayée

Bonjour,

Résidant à l'étranger, j'ai une SIM de France métropolitaine que je recharge quand je suis de passage en France.

Est-il possible de faire de même à la Réunion où je dois me rendre avec la même SIM ou dois-je acheter une SIM réunionnaise sur place ?

J'ai consulté orange.fr et reunion.orange.fr et je ne trouve pas de réponse claire à mon interrogation.

Merci d'avance à qui pourra me renseigner !

Solutions approuvées
Maboto
contributeur
1 357  

Re: Utiliser son mobile métropolitain à la Réunion avec une offre prépayée

Pour répondre moi-même à mon interrogation, suite à mon passage à la Réunion, j'ai pu utiliser sans problème une recharge Max et une recharge Internet mobile. Inutile donc d'acheter une puce réunionnaise pour les personnes dans mon cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 499  

bonjour @Maboto 

le mieux serait que tu ai une carte sim pour la reunion car tu risque de fumer la consommation

quand mon frère venait en france en 2014 il avait une carte sim française et une pour la réunion toutefois pense a recharger de temps a autre le credit pour ne pas perdre le numero

cdt

keep calm and stay connected

Maboto
contributeur
1 461  

Merci pour ta réponse. Cependant il me semble que depuis 2017 (?) les puces métropolitaines sont utilisables sans surcoût  à la Réunion et inversement. Pour les forfaits, c'est clair, mais pour les offres prépayées ?

Sinon, je verrai bien sur place.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 437  

bonjour @Maboto 

regarde ici

https://reunion.orange.fr/boutique/univers-mobile/offres-mobicartes/mobicarte-orange

et va a la page 9 du document

https://reunion.orange.fr/boutique/IMG/pdf/fiche_tarifaire_mobile.pdf

je me rapelle que lorsque mon frère venait en métropole il avait une carte sim  métro pour eviter de fumer le forfait

cdt

keep calm and stay connected

Maboto
contributeur
1 358  

Pour répondre moi-même à mon interrogation, suite à mon passage à la Réunion, j'ai pu utiliser sans problème une recharge Max et une recharge Internet mobile. Inutile donc d'acheter une puce réunionnaise pour les personnes dans mon cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775026 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne