- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Utiliser son mobile métropolitain à la Réunion ave...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser son mobile métropolitain à la Réunion avec une offre prépayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Résidant à l'étranger, j'ai une SIM de France métropolitaine que je recharge quand je suis de passage en France.
Est-il possible de faire de même à la Réunion où je dois me rendre avec la même SIM ou dois-je acheter une SIM réunionnaise sur place ?
J'ai consulté orange.fr et reunion.orange.fr et je ne trouve pas de réponse claire à mon interrogation.
Merci d'avance à qui pourra me renseigner !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour répondre moi-même à mon interrogation, suite à mon passage à la Réunion, j'ai pu utiliser sans problème une recharge Max et une recharge Internet mobile. Inutile donc d'acheter une puce réunionnaise pour les personnes dans mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser son mobile métropolitain à la Réunion avec une offre prépayée
bonjour @Maboto
le mieux serait que tu ai une carte sim pour la reunion car tu risque de fumer la consommation
quand mon frère venait en france en 2014 il avait une carte sim française et une pour la réunion toutefois pense a recharger de temps a autre le credit pour ne pas perdre le numero
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse. Cependant il me semble que depuis 2017 (?) les puces métropolitaines sont utilisables sans surcoût à la Réunion et inversement. Pour les forfaits, c'est clair, mais pour les offres prépayées ?
Sinon, je verrai bien sur place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Maboto
regarde ici
https://reunion.orange.fr/boutique/univers-mobile/offres-mobicartes/mobicarte-orange
et va a la page 9 du document
https://reunion.orange.fr/boutique/IMG/pdf/fiche_tarifaire_mobile.pdf
je me rapelle que lorsque mon frère venait en métropole il avait une carte sim métro pour eviter de fumer le forfait
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour répondre moi-même à mon interrogation, suite à mon passage à la Réunion, j'ai pu utiliser sans problème une recharge Max et une recharge Internet mobile. Inutile donc d'acheter une puce réunionnaise pour les personnes dans mon cas.