- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : VO LTE Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVO LTE Facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VO LTE Facturation
Bonjour. Une fois la VOLTE activable activée, savez vous quel sera le mode de facturation retenu? Décompte de l'enveloppe du forfait? Option payante sur base mensuelle? Inclusion dans les forfaits ou certains forfaits? +Quel volume de données facturables représente,, dans l'hypothese d'une déduction de l'enveloppe, un appel d'une durée moyenne? La VOLTE ne sera-t-elle réellement uniquement et définitivement activable que pour les clients ne bénéficiant pas d'une double sim/partage d'enveloppe de données sur tablette? Je souhaite obtenir ces précisions pour mesure l'intérêt réel de cette "avancée" technologique.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VO LTE Facturation
Bonsoir @adhocs
A mon avis tu te prends la tete pour pas grand chose....
Accepte juste que la technologie avance à grand pas et que la 4G devient un nouveau mode de communication plus rapide et peut etre plus fiable
Bonne soirée !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VO LTE Facturation
Nous sommes dans un pays dans lequel lorsque les exposées ne sobt pas claires ou trés imprécises, ce n'est pas bon signe, généralement. Merci de votre réponse, Arnaud
@will44 a écrit :Bonsoir @adhocs
A mon avis tu te prends la tete pour pas grand chose....
Accepte juste que la technologie avance à grand pas et que la 4G devient un nouveau mode de communication plus rapide et peut etre plus fiable
Bonne soirée !!