- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimlockage impossible W205
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage impossible W205
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désimlockage impossible W205
Souhaitant désimlocker un W205 et ayant scrupuleusement suivi les instructions le code à 16 chiffres semble toujours erroné:
Pour info la procédure est:
1- Mettre autre carte sim qu'orange
2- Gauche * * gauche ( affiche personnlaise code MC2 )
3-Sur option Réseau = taper OK ( affiche Entrer NCK: )
4-taper le code à 16 chiffres + OK
5=> code erroné
Vous pouvez renouveller cette procédure jusqu'a vous être bien rendu compte que cette procédure ne marche pas et ne marchera probablement jamais.
Le compteur de tentative indique qu'il ne reste plus que 3 essai ( je suis opiniatre )
Le code à 16 chiffres aurait (?) fonctionné pour les autres éléments ( sous-réseau , SCS, Société ) qui eux sont déverrouillé.
J'ai refait la demande de code et c'est le même qui n'est fourni et qui ne fonctionne pas.
Pourquoi faire une procédure aussi complexe ?
Pourquoi ne pas désimloker automatiquement le téléphone au bout d'un certain temps?
De toute évidence Orange a pour politique de vous fournir/ faire acheter un téléphone et de le rendre inutilisable à jamais aprés: Vous ne pourrez ni le vendre ni le donner à quelqu'un qui pourrait en avoir besoin, ni même le réutiliser comme téléphone de secours en cas de besoin.
L'écologie ? De quoi ? Mais vous n'y penser pas !
Des biens éphémères et jetables ça c'est bien pour le commerce!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage impossible W205
bonsoir @marcel_marie
voici ce qui est dit,si cela ne fonctionne pas,il faudra voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bon noèl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément de @melet39
Téléphone allumé sans carte sim !!!!
Appui 1 fois sur la flèche de gauche ,
2 fois la touche * ,
1 fois la flèche de gauche .
le message " Personnalisé avec MNC2 " s'affiche
Entre les codes de déblocages.
Modèle : Avec Jogdial
Utilise le jogdial pour faire flèche de gauche en dirigeant le jogdial vers le bas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bon noël !
Merci de l'intérêt que vous porter à ma tentative de sauver de la benne un appareil éléctronique dont le recyclage ne ferai qu'ajouter de la pollution à celle déja engendré lors de sa fabrication, sans compter la pollution engendré par la production du téléphone neuf qu'il pourrait avantageusement remplacer si orange daignait faire ce qu'il est obligé de faire: DESIMLOCKER les appareils qu'il fournit.
Je précise que si Orange refuse de ( ou ne fournit pas de moyen de ) désimloker ce téléphone,:
– L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d’abonnement.
Je ne reviendrais pas sur le fait que l'on me propose dans le premier message de réitérer EXACTEMENT la manipulation que j'ai déjà réalisé environ 10 fois avec le même résultat : "code erroné". afin de me pas paraître désobligeant, je me bornerai à supposé qu'il s'agit d'une réponse d'un robot afin de fournir des pistes de réponses aux usagers du forum.
J'ai cru un moment que la manip de johann sans la carte sim allait pouvoir m'aider:
Il y a effectivement une différence cosmétique avec la procédure avec carte sim, seul le choix "Réseau" est actif, donc il n'y a pas le choix et c'est donc plus "simple", encore faudrait-il que cela fonctionne, ce qui n'est pas le cas: Réponse: "code erronée"
Je ne sais pas dans quel mesure me faut-il vous remercier pour avoir fait tomber le compteur de 3 à 2 tentatives restantes.
Quoi qu'il en soit:
LE CODE FOURNI PAR ORANGE EST ERRONE
Pour être clair et concis je dirai:
CODE ERRONE
Je ne doit pas être le seul dans ce cas.
Si vous avez subit cela, faites le savoir!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonour @marcel_marie et @melet39 et @johann
Ici nous ne sommes pas des robots qui repondons. Nous somms comme toi des utilisateurs qui essayons d'aider les autres
Cela m'arrive de ma tromper dans l'aide que j'apporte mais le fait de ne pas donner de reponse est plus qu'inquietant.
j'ai fais une copie de ton premier post :
1- Mettre autre carte sim qu'orange
2- Gauche * * gauche ( affiche personnlaise code MC2 )
3-Sur option Réseau = taper OK ( affiche Entrer NCK: )
4-taper le code à 16 chiffres + OK
5=> code erroné
je fais une copie du renvoi sur le lien :
- Connaître le code de désimlockage qui comporte 8 chiffres. Vous pouvez réaliser cette demande depuis notre site de désimlockage.
Je remarque une difference tu ecris 16 chiffres et dans la copie on parles de 8 chiffres
Je pense que tu devrais prender contact avec le service client
ou par E-chat depuis ton espace client
ou par les reseaux sociaux :
http://le-sens-du-service.orange.fr/satisfait/connecte_assistance-sur-facebook-twitter.php
ou alors attendre et que la volonte divine fasse que ton voeux se realise et qu'un web conseiller orange (logo orange ) passe par la
je ne te demande pas de faire un autre essais mais voir avec orange
le service est valable du Lundi au samedi de 8h a 20h sauf les jours ferie
Et surtout ne balance pas ton phone il peux toujours servir a te connecte en wifi
J'espere que cela t'aideras a prendre le temps de vivre
A+
Joyeux Noel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et j'espère que vous avez passer un bon noël.
Si j'ai pu paraître cassant, c'est sans doute le reflet de l'énervement que cause ce type de procédure qu'Orange complique à l'envie. A mon sens inutilement et de façon mesquine -et punitive-.
Pour ce qui est de la longueur du code de désimlockage fournit et accepté par le W205 c'est bien un code à 16 chiffres.
Sans doute le développeur de cela s'est-il dit qu'un code plus long que le code de lancement des missiles nuclèaire n'était pas superflus....
S'il y avait une boutique orange à moins du rayon d'action d'un missile balistique j'y aurai déja fait un petit tour.
Il y a peut-être une incantation à réaliser pour que le tour de passe-passe de désimllockage fonctionne.
Je n'ai pas rèussi à contacter quelqu'un d'Orange via le live-chat.
Encore un coup de schrödinger je suppose.
Plus cas attendre la semaine prochaine.
Pour mémoire j'indique les références:
Sony Ericcson W205
SI 1227-2975
Type: AAB-1880010-BV ABAB BX9 10w08
Bonnes fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
helo @marcel_marie
C'est vrai que les procedure de desimlockage sont plus complique que d'envoyer un satellite mais que veut tu c'est ainsi
C'est pourquoi je prend toujours un phone tout operteur l'avantage il n'y a pas la surcouche des operateurs et mise a jour en temps et en heure
Mais essai aujourd'huis peut etre qu'ils deront present et apte a repondre a ton probleme reccurent chez tout les fournisseurs
Remarque ici le forum est sympa vas voir celui de windows phone c'est pas le fete tout les jours
Passe aussi une bonne fete de fin d'annee
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcel_marie,
Avez-vous réussi à désimlocker votre mobile W205 ? Dans le cas contraire, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
-Vos nom, prénom, adresse postale
-Votre numéro de mobile
-Une adresse mail valide
-L'IMEI de votre mobile
-Le code de désimlockage erroné
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS AUCUNE REPONSE,
après que vous m'ayez annoncé une réponse directe du constructeur.
ORANGE ? il y a une lettre de trop : O RAGE !
AU MOINS IL Y A DE LA CONSTANCE DANS L'INEFFICACITE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @marcel_marie
attends le passage d'un webconseiller,car ce fil est ancien et je pense que tu n'auras pas de réponse ou alors essaie de reconctacter @Maline_i en cliquant sur le pseudo du conseiller
bon après midi