- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimlockage impossible W205
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage impossible W205
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage impossible W205
@melet39 : oui il est bon de garder son calme et d'y mettre les formes.
MAIS NON en fait :
Je peux être compréhensif mais il y a des limites:
après avoir fait une xième réclamation au service client en re-précisant les coordonées notemment de ce fil de discussion
ET DU FIL DE DISCUSSION ORIGINEL QUI DATE
DU
attention les mirettes
du 24-12-2015 19h26
OUI VOUS AVEZ BIEN LU! 2015 !!
2015 !
ENFIN QUOI !
2015 !
donc
Je viens de recevoir un nième message d'orange:
>>Votre service clients Mobile
>>Vous nous avez adressé ce message sur un formulaire de contact internet ;
>> or votre demande concerne une offre Mobile.
Est-ce que je suis anormal d'avoir cette étrange sensation que l'on se fout de moi ?
Pour rappel cela fait plus d'un mois que l'on m'a promis un code de désimlockage demandé ( soit-disant) auprès du constructeur de l'appareil.
Si c'est pas du noyage de poisson en beauté,
c'est alors qu'orange est un artiste moderne qui fait une belle performance
-- à mes dépends --
JE N’APPRECIE PAS!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage impossible W205
bonjour @marcel_marie
comme je l'ai dis dans mon précédent post vu que ce n'est pas normal,attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage impossible W205
Bonjour @marcel_marie
Je tiens à m'excuser pour le temps que prend votre demande de désimlockage à être traitée.
Le constructeur a été relancé afin qu'il vous fournisse un code le plus vite possible et directement par mail.
CDT
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »