Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Charclem
contributeur
703  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Bonjour après plusieurs tentatives afin de me faire rembourser mon verre trempé tiger . Orange m'a échange mon verre trempé. Achat effectué le 7 janvier 2022 et rembourser le 18 février 2022. Bonne journée 

pierrot383
contributeur
610  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

attention orange cautionne tigerclass en spécifiant lors de la vente  qu 'il n 'y aura aucun problème pour le remplacement des verres cassés , c 'est une *** !  il n 'y a jamais de retour 

j 'ai donc décidé de saisir la direction générale de la concurrence ,de la consommation et de la répression des fraudes  et je *** .

 

mail ***@orange.fr 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

nyjalh33
contributeur occasionnel
267  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Bjr, le site tiger-warranty.com ne sert à priori qu'à retourner un verre trempé rayé ou casse. Ils disent que ce n'est pas la peine d'enregistrer l'achat. Donc il faut garder les preuves d'achat, facture et boîte d'origine.

NF24
contributeur
194  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Bonjour,

 

Avez-vous eu un retour de la place de TigerGlass concernant votre verre ?

 

Cela fait plusieurs fois que je remplis le formulaire et jamais de réponses apportées de leur part.

 

S'il y a des retours d'autres personnes je suis preneur, quitte à aller voir une association de consommateur parce que ça suffit les bla-bla mensongers d'orange et des marques comme Tiger.

 

Merci

Fariba
contributeur
62  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION


@Dono2  a écrit :

Bonjour,

Comment puis-je procéder à l'inscription sur le site tiger-warranty.com alors que le site est inaccessible ? J'ai fait l'achat d'une protection d'écran pour mon iPhone 6S. Au bout de quelques jours celle-ci s'est effritée en bas. Je dois procéder à l'inscription avant de faire une réclamation.. Or le serveur de tiger ne semble pas disponible. merci de votre réponse.

Cordiales salutations


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757092 membres inscrits 🧡

1274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne