- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Visio messenger à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisio messenger à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pars en Roumanie et Moldavie. Puis-je joindre ma famille en visio sur Messenger depuis ces pays? Est-ce gratuit? Faut-il un abonnement supplémentaire spécifique ? Merci Carole
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi @narcar
Roumanie oui. Pays de la zone UE. Tu peux utiliser ton forfait orange appels et datas comme en France
Moldavie non. Pas (encore) pays UE.
Utiliser un wifi gratuit (hôtel ou autre) ou prendre un pass
datas hors forfait très très chers, ça peut faire mal. Sans pass coupe datas et itinérance dans ton smartphone
en Roumanie attention aux zones frontalières avec la Serbie et la Moldavie. Si tu accroches un de leurs réseaux ça peut faire mal aussi. Passe ton smartphone en recherche manuelle de réseau et force sur un réseau Roumanie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi @narcar
Roumanie oui. Pays de la zone UE. Tu peux utiliser ton forfait orange appels et datas comme en France
Moldavie non. Pas (encore) pays UE.
Utiliser un wifi gratuit (hôtel ou autre) ou prendre un pass
datas hors forfait très très chers, ça peut faire mal. Sans pass coupe datas et itinérance dans ton smartphone
en Roumanie attention aux zones frontalières avec la Serbie et la Moldavie. Si tu accroches un de leurs réseaux ça peut faire mal aussi. Passe ton smartphone en recherche manuelle de réseau et force sur un réseau Roumanie.