Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Visio messenger à l'étranger

narcar
contributeur
308  

Visio messenger à l'étranger

Je pars en Roumanie et Moldavie. Puis-je joindre ma famille en visio sur Messenger depuis ces pays? Est-ce gratuit? Faut-il un abonnement supplémentaire spécifique ? Merci Carole 

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
299  

Re: Visio messenger à l'étranger

Bonjour à toi @narcar 

Roumanie oui. Pays de la zone UE. Tu peux utiliser ton forfait orange appels et datas comme en France 

Moldavie non. Pas (encore) pays UE. 

Utiliser un wifi gratuit (hôtel ou autre) ou prendre un pass 

datas hors forfait très très chers, ça peut faire mal. Sans pass coupe datas et itinérance dans ton smartphone 

en Roumanie attention aux zones frontalières avec la Serbie et la Moldavie. Si tu accroches un de leurs réseaux ça peut faire mal aussi. Passe ton smartphone en recherche manuelle de réseau et force sur un réseau Roumanie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dibalam
star
star
300  

Re: Visio messenger à l'étranger

Bonjour à toi @narcar 

Roumanie oui. Pays de la zone UE. Tu peux utiliser ton forfait orange appels et datas comme en France 

Moldavie non. Pas (encore) pays UE. 

Utiliser un wifi gratuit (hôtel ou autre) ou prendre un pass 

datas hors forfait très très chers, ça peut faire mal. Sans pass coupe datas et itinérance dans ton smartphone 

en Roumanie attention aux zones frontalières avec la Serbie et la Moldavie. Si tu accroches un de leurs réseaux ça peut faire mal aussi. Passe ton smartphone en recherche manuelle de réseau et force sur un réseau Roumanie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799118 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne