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Bonjour,
J'ai un problème de vowifi. J'ai un abonnement fibre, mon téléphone portable à l'option vowifi, il se déconnecte tout seul et si ça fonctionne j'ai une voix métallique et mon correspondant ne comprends rien. J'étais chez une personne pendant une semaine (il est chez SFR) je n'ai eu aucun problème de vowifi, donc j'en déduis que ça ne vient pas de mon téléphone. Mon fils a le même problème. La box a été relancé mais c'est toujours pareil.
Avez-vous une idée merci d'avance
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Solutions approuvées
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Bonjour,
Je suis allé dans paramètres, wifi, paramètres supplémentaires, gérer les réseaux enregistrer, j'ai sélectionné le réseau, dans la fenêtre supprimer les réseaux enregistrer, retirer le réseau. Ensuite sur ma box j'ai suivi les conseils de fredolerouge, j'ai éteint puis redémarrez mon smartphone. Et j'ai paramétré le réseau wifi en 5 GHz.
Depuis je n'ai plus de problème.
J'espère avoir été suffisamment clair.
Cordialement
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Re: Vo wifi
salut @Didier671
tu as déjà pensé à séparer les deux réseaux 2,4 et 5 GHz de la box ?
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
personnellement, aucun souci de VoWifi
tu es loin de ta box lors des appels ?
PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"
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Re: Vo wifi
Merci pour tes infos, j'ai séparé les deux réseaux.
Je suis à deux trois mètres de la box.
Je vais essayer comme ça et je verrai bien.
Cordialement
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Re: Vo wifi
Bonjour, ça n'a rien changé, j'ai toujours la déconnexion de la Vowifi même si je n'ai pas de 4G
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Re: Vo wifi
Pareille pour moi et ma femme... Le VoWifi s'active en arrivant chez moi,et se coupe de manière aléatoire de 30mn à 2h après,qu'il y ait du réseau ou pas. Mon téléphone est bien entendu dans la liste des "compatibles" (Redmi note 10S) et acheté exprès à cause de l'arrêt de la Femtocell (avec laquelle je n'ai jamais eu le moindre problème).
Il suffit certes de redémarrer le téléphone pour relancer le service VoWifi pour une durée aléatoire,mais pour une utilisation professionnelle (soins à domicile) ce n'est juste pas gérable...
Pour le son métallique,le fait de couper le bluetooth améliore grandement les choses (très pratique quand on doit penser à chaque fois de le rallumer avant de monter dans sa voiture...)
En résumé : ça ne fonctionne pas, ça n'est pas pratique,et -vu l'endroit où j'habite- aucune chance d'avoir une amélioration du réseau 4G
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Re: Vo wifi
Bonjour @Didier671,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion voWiFi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Vo wifi
Bonjour @Keltiek ,
Afin de vous apporter mon aidei, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Vo wifi
Bonjour, j'ai supprimé le réseau wifi de mon téléphone et l'ai recréé, maintenant ça fonctionne correctement. A voir dans le temps
Cordialement
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Re: Vo wifi
Bonjour et merci de votre retour @Didier671
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Vo wifi
Bonjour,
Je n'y manquerai pas.
Si ma solution peut en aider d'autres.
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
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