- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Vo wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVo wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vo wifi
Bonjour,
Tu as supprimé le réseau Wifi, écris-tu. Comment procèdes-tu?
Je vois comment désactiver la Wifi, ajouter ou supprimer un réseau particulier, mais, de toutes façons, le problème arrive sur tous les réseaux auxquels je me connecte.
Merci pour ton aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis allé dans paramètres, wifi, paramètres supplémentaires, gérer les réseaux enregistrer, j'ai sélectionné le réseau, dans la fenêtre supprimer les réseaux enregistrer, retirer le réseau. Ensuite sur ma box j'ai suivi les conseils de fredolerouge, j'ai éteint puis redémarrez mon smartphone. Et j'ai paramétré le réseau wifi en 5 GHz.
Depuis je n'ai plus de problème.
J'espère avoir été suffisamment clair.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection de la Vowifi
Bonjour @Adouka,
Suite à mon message d'hier, je n'ai pas reçu de réponse de votre part, votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vo wifi
C'est clair, mais le problème se pose quel que soit le réseau sur lequel je suis connecté. Il me semble donc que ce ne soit pas le réseau qui pose problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vo wifi
Avez-vous la possibilité de réinitialiser les réglages réseau de votre mobile ainsi que votre box et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vo wifi
Sur le mobile, je suppose que je supprime le réseau et m'y reconnecte, mais sur la box, je ne vois pas comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vo wifi
Mais comme je vous l'écrivais, ça se produit sur tous les réseaux auxquels je me connecte: chez nous (Orange) chez nos deux filles (Free), dans la location des vacances d'hiver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vo wifi
Bonjour,
Pour la box un simple arrêt/marche fera l'affaire ![]()
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vo wifi
OK, je vais tenter.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vo wifi
Bonjour @Adouka ,
Avez vous pu faire le test que mon collègue G-rom vous a demandé hier?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !