Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

VoWifi ou le Volte sur Android.

Bryan77
super fan
super fan
1 545  

Re: VoWifi ou le Volte sur Android.

Orange en roumanie sont largement en avance sur nous. 

 Appareil compatible VoWIFI: Samsung Galaxy S6 ET S6 EDGE, S7 ET S7 EDGE ET S8 ET S8+ ET XCOVER 4 ET LE A3 ET A5 2017

Iphone: 5s 5c 6 6+ 6s 6s+ 7 et 7+ et SE 

Après c'est les smartphone orange neva dive etc.. 

Et le volte pareil sauf que ya le sony xperia X et XZ. Comme quoi en france en est toujours à la traine. 

Hairydad
contributeur occasionnel
1 219  

Re: VoWifi ou le Volte sur Android.S8plus pas au point

Bonjour,

Je rencontre de gros surmon terminal S8+ depuis son achat chez orange , pas de connexion réseau ou mauvaise accroche dans les zones non couvertes par la 4G du mieux avec la Femtocell encore que l'inscription d'une carte sosh est impossible , le téléphone est parti 4 fois en garantie et la carte sim a été remplacée à mes frais malgré toutes les tentatives de réinitialisation tests croisés de la sim sur d'autre terminaux avec qui la sim obtenue à la souscription du forfait fonctionnait parfaitement , depuis j'ai fait l'acquisition d'un S9+ hors opérateur et tout fonctionne en téléphonie je n'ai plus la VoLTE ni la VoWIFI mais le smartphone capte partout.Mon S8+ est toujours sous garantie je voudrais le passer en ROM stock Samsung XEF mais personne ne me dis si la garantie fonctionnera toujours...Le service technique ne me recontacte pas que dois je faire ? Qui alerter  : l'ACERP , les consommateurs ? Je ne veux nuire à personne ni Orange ni Samsung mais je serais heureux de pouvoir donner mon S8 à ma compagne en sim sosh .Merci de me dire si vous avez eu des problèmes similaires.

Bryan77
super fan
super fan
1 205  

Re: VoWifi ou le Volte sur Android.S8plus pas au point

Bonjour, j'ai eu le même problème depuis une mise à jour quelle version posséde tu sur t'on mobile. 

Hairydad
contributeur occasionnel
1 178  

Re: VoWifi ou le Volte sur Android.

Oreo8 de chez orange
Bryan77
super fan
super fan
1 160  

Re: VoWifi ou le Volte sur Android.

Mais quelle mise a jour oreo la c7 d7 red 

Hairydad
contributeur occasionnel
1 157  

Re: VoWifi ou le Volte sur Android.

Salut @Bryan77 G955fxxucred
Hairydad
contributeur occasionnel
1 155  

Re: VoWifi ou le Volte sur Android.

Problème depuis nougat j ai cru à une amélioration après réception de oreo mais trop infime en comparaison à d autre terminaux exemple : au même endroit réception en edge avec le s9 en XEF ou réception en edge avec un d855 non ftm réception en edge avec un a52017 alors que le s8 ne capte rien il voit 2 barres de réseau mais ne s inscrit pas sur le réseau même en 2g ou 3g/2g forcée
Bryan77
super fan
super fan
1 140  

Re: VoWifi ou le Volte sur Android.

@Hairydad pareil sa doit être un bug, attendre que samsung deploie une mise à jour car moi mon téléphone a du mal à s'acchrocher en 4g quand je suis en 3g même au pied du relais 4g+ quand j'écoute deezer en vieille, le téléphone reste en 3g sois je redemarre le téléphone soit j'attend que sa ce passe . J'ai fait plusieurs échange et rien n'y fait 

Hairydad
contributeur occasionnel
1 123  

Re: VoWifi ou le Volte sur Android.

Le service technique ne m à pas recontacté depuis que j ai loupé leur appel hors des plages indiquées je suis donc coupable de ne pas avoir décroché au volant quand le 3900 m'a appelé cela doit être de ma faute aussi si je ne vis pas dans une zone couverte en 4g en effet pourquoi prendre un smartphone comme le s8plus alors qu on est en zone rurale ? je n ai pas vu pourtant de mention ne capte aucun reseau en zone rurale sans femtocell.Je suis bien bête de rester chez orange depuis tout ce temps en croyant qu il offre la meilleure couverture reseau et le meilleur SAV. Naïveté quand tu nous tiens...Je vais attendre que Samsung fasse une mise à jour quand ma garantie sera échue et continuer mon engagement de 24 mois dû à mon achat d'un terminal orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne