Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Vowifi et volte s7

Maxou9
star
star
1 188  

Re: Vowifi et volte s7

@david3576 @Bryan77

Chez Bouygues les A les S6 S7 S8 on la Volte et le Vowifi et ce même sans rom Bouygues. Idem pour de nombreux autre tel qui le support.
Nativement ces tel support ces technologies les opérateurs peuvent y donner accès ou pas quelques soit les rom embarqué.
Orange en Roumanie a ouvert la volte et le vowifi entre autre depuis plus de an déjà.
Ici on nous balade avec des beaux baratin.
Bryan77
super fan
super fan
1 184  

Re: Vowifi et volte s7

C clair
Maxou9
star
star
1 180  

Re: Vowifi et volte s7

Après les opérateurs sont parfaitement libre de faire ce qu'il veulent.
Free a clairement annoncé ne pas vouloir le proposer momentanément. Les choses sont claires pour le client.
Ici le langage est totalement different on ne sais ( alors que si...) c'est la faute du fabricant on fait des teste parati patata.
Faut pas etre crédule...
Les techniques dont on parle ici ces le fabricant chinois Hawei qui les mise au point... Ni Samsung ni orange qui c'est pourtant attribué les lauriers du truc y 2 ans...
Je pense que a une époque il été envisagé de facturer ces services chez orange.
Manque de pot Bouygues la proposé massivement avant ce qui a rendu cette posibilité caduc.
De ce fait orange n'as plus vraiment d'intérêt a s'affoler.
Bryan77
super fan
super fan
1 165  

Re: Vowifi et volte s7

Pourtant en Francele premiers avoir lancé lancé volte et vos ici c'est orange et non bouygue 

david3576
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 149  

Re: Vowifi et volte s7

A priori pas compatible avec nougat 🤔
Bon le visio je ne l utilise pas donc même si je trouve ça moyen pour ceux qui l utilise moi ça ne me concerne pas trop mais le vowifi par contre c autre chose car sur certaine zone où je me rend pas réseau donc avec ça plus de souci.....
david3576
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 146  

Re: Vowifi et volte s7

C parfaitement clair qu'il font ce qu'ils veulent. comme le visio sur d autre opérateur ça marche.
Les mises à jour android idem. Par contre celui qui a un tél de la marque à la pomme a moin se souci....

david3576
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

Re: Vowifi et volte s7

En faite nos téléphone avec surcouche sont bridé😲
Et si on achète un téléphone nu, orange bloque certaine fonctionnalité quand il peut.......
Maxou9
star
star
1 133  

Re: Vowifi et volte s7

Bonjour @Bryan77

Le vowifi et la volte sont en service au etats unis et au japon depuis 2012.
Depuis bon nombre de pays en Europe le propose. La France est largement en retard comme d'hab...
Luk2
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Vowifi et volte s7

Bonjour,

Personellement j'ai un S7 EDGE de chez orange et pour le momment je n'est reçu aucune mise a jour concernant le Volte 4G et Vowifi. Es que vous pensez que cela est normale ?

david3576
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 008  

Re: Vowifi et volte s7

Bonjour luk2
Sur les forums ils parle pour les s7 Edge d'une mise à jour. Il faut un mobile avec surcouche orange. Si dans les paramètres d'appel vous n avez pas les réglages du vowifi, forcé la mise à jour logiciel dans les paramètres.
Si ça ne marche pas aller sur le site orange pour voir si vous remplissez toutes les conditions car le service ne marche pas avec certaine option. Et il faut avoir les forfaits adéquat ; appel illimité je crois
Si vous remplissez toutes les conditions et que ça ne marche toujours pas demander à orange......
La mise à jour était mi juillet si je ne me trompe pas...


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755302 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne