- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Vowifi et volte s7
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVowifi et volte s7
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2017
11h00
1 970  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vôtre réponde.
Mon Samsung s7 edge a bien une surcouche Orange, depuis que j'ai appris le 12 juillet qu'il y avait une mise a jour pour le 7 edge chez Orange je regardait souvent si il y avait une mise a jour mais jusqu'à aujourd'hui toujours rien, j'ai pris mon forfait sur une ligne Orange Professionnel et depuis quelle temps je l'utilise sur un forfair SFR, vous pensez que ses l'une de condution qui peut poser problème ?
Merci de vôtre réponde.
Mon Samsung s7 edge a bien une surcouche Orange, depuis que j'ai appris le 12 juillet qu'il y avait une mise a jour pour le 7 edge chez Orange je regardait souvent si il y avait une mise a jour mais jusqu'à aujourd'hui toujours rien, j'ai pris mon forfait sur une ligne Orange Professionnel et depuis quelle temps je l'utilise sur un forfair SFR, vous pensez que ses l'une de condution qui peut poser problème ?
Posté le
20-08-2017
11h08
1 263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
Voici la version actuelle du logicielle de mon S7 Edge : G935FXXU1DQD7/G935FFTM1DQB1/G935FXXU1DQD7
Posté le
20-08-2017
11h26
1 246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pour ma part je pense qu'il doit y avoir un rapport avec le fait que ce soit une carte Sim SFR.
Posté le
20-08-2017
13h42
1 229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut-être être oui, j'ai tout de même demander a SFR il m'on dit que je suis compatible même si mon téléphone vien d'Orange.
J'ai aussi esseyer de mètre une carte sim Orange même constat on ne me propose pas la mise a jour
J'ai aussi esseyer de mètre une carte sim Orange même constat on ne me propose pas la mise a jour
Posté le
20-08-2017
13h45
1 227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié de préciser, mes l'option Vowifi et Volte 4G sont bien activer sur mon espaces client SFR
Posté le
20-08-2017
19h23
1 204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut voir avec quelqun dans le même cas où avec un s7 Edge. Mais pour moi le pb vient de orange. Car sur sfr ça va a partir du s6 et a priori pas besoin qu'il soir avec surcouche opérateur.
Posté le
20-08-2017
19h54
1 196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essaie de mettre une puce orange ou télécharge la mise a jour sur sammobile
Posté le
20-08-2017
23h50
1 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Luk2
Tu ne feras pas marcher la volt et le vowifi chez SFR avec un tel tournant avec une rom Orange...
Tu ne feras pas marcher la volt et le vowifi chez SFR avec un tel tournant avec une rom Orange...
Posté le
21-08-2017
0h29
1 169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle est le nom de la dernniére version logiciel qui rajoute le Volte et Vowifi sur le S7 edge Orange ?
Posté le
21-08-2017
0h41
1 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Luk2
Ces techniques sont le fait des fabricants du tel.... Chez Samsung ces le cas depuis Le S6. Les Rom operateur ne rajoute strictement rien au fonction d'un tel. C'est plutôt l'inverse.
Un S7 orange est normalement compatible s'est au bon vouloir d'orange ni plus ni moins.
Dans ton cas rom ftm tu utilises le reseau SFR tu ne peux pas. C'est pas un problème technique c'est une volonté des opérateurs d'enfermer le client...
Aujourd'hui seul Bouygues n'impose pas sa Rom pour utiliser ces technologies.
Mais t'inquiète on vas tu sortir de belle soupe pour ce dédouaner...
Ces techniques sont le fait des fabricants du tel.... Chez Samsung ces le cas depuis Le S6. Les Rom operateur ne rajoute strictement rien au fonction d'un tel. C'est plutôt l'inverse.
Un S7 orange est normalement compatible s'est au bon vouloir d'orange ni plus ni moins.
Dans ton cas rom ftm tu utilises le reseau SFR tu ne peux pas. C'est pas un problème technique c'est une volonté des opérateurs d'enfermer le client...
Aujourd'hui seul Bouygues n'impose pas sa Rom pour utiliser ces technologies.
Mais t'inquiète on vas tu sortir de belle soupe pour ce dédouaner...