Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Vowifi et volte s7

Luk2
contributeur occasionnel
1 970  

Re: Vowifi et volte s7

Bonjour,
Merci de vôtre réponde.
Mon Samsung s7 edge a bien une surcouche Orange, depuis que j'ai appris le 12 juillet qu'il y avait une mise a jour pour le 7 edge chez Orange je regardait souvent si il y avait une mise a jour mais jusqu'à aujourd'hui toujours rien, j'ai pris mon forfait sur une ligne Orange Professionnel et depuis quelle temps je l'utilise sur un forfair SFR, vous pensez que ses l'une de condution qui peut poser problème ?
Luk2
contributeur occasionnel
1 263  

Voici la version actuelle du logicielle de mon S7 Edge : G935FXXU1DQD7/G935FFTM1DQB1/G935FXXU1DQD7

david3576
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 246  

Bonjour. Pour ma part je pense qu'il doit y avoir un rapport avec le fait que ce soit une carte Sim SFR.
Luk2
contributeur occasionnel
1 229  

Peut-être être oui, j'ai tout de même demander a SFR il m'on dit que je suis compatible même si mon téléphone vien d'Orange.
J'ai aussi esseyer de mètre une carte sim Orange même constat on ne me propose pas la mise a jour
Luk2
contributeur occasionnel
1 227  

J'ai oublié de préciser, mes l'option Vowifi et Volte 4G sont bien activer sur mon espaces client SFR
david3576
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Faut voir avec quelqun dans le même cas où avec un s7 Edge. Mais pour moi le pb vient de orange. Car sur sfr ça va a partir du s6 et a priori pas besoin qu'il soir avec surcouche opérateur.
Bryan77
super fan
super fan
1 196  

Essaie de mettre une puce orange ou télécharge la mise a jour sur sammobile
Maxou9
star
star
1 175  

Bonjour @Luk2

Tu ne feras pas marcher la volt et le vowifi chez SFR avec un tel tournant avec une rom Orange...
Luk2
contributeur occasionnel
1 169  

Quelle est le nom de la dernniére version logiciel qui rajoute le Volte et Vowifi sur le S7 edge Orange ?

Maxou9
star
star
1 165  

@Luk2

Ces techniques sont le fait des fabricants du tel.... Chez Samsung ces le cas depuis Le S6. Les Rom operateur ne rajoute strictement rien au fonction d'un tel. C'est plutôt l'inverse.
Un S7 orange est normalement compatible s'est au bon vouloir d'orange ni plus ni moins.
Dans ton cas rom ftm tu utilises le reseau SFR tu ne peux pas. C'est pas un problème technique c'est une volonté des opérateurs d'enfermer le client...
Aujourd'hui seul Bouygues n'impose pas sa Rom pour utiliser ces technologies.

Mais t'inquiète on vas tu sortir de belle soupe pour ce dédouaner...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777338 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne