- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Vowifi et volte s7
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVowifi et volte s7
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2017
9h50
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
C est gentil mais non. Personne n est encore intervenu sur ma ligne pour activer ces services donc j'aurais beau faire tous les reset ça ne changera rien mais merci quand même.
Posté le
11-09-2017
10h49
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
Rappel le sav pour voir
Posté le
11-09-2017
11h58
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
Bonjour toto621
Tu as vérifié que rien dans tes options empêche la mise en place du service. Sinon oui rappel le sav moi le premier en avais clairement rien à **bip**. Mais certain on plus de conscience pro et du coup le soir même pb réglé et ça marche. Voi avec le webconseiller Thierry-g c lui qui a résolu mon pb. Remonte le fil de discussion et voi avec lui
Tu as vérifié que rien dans tes options empêche la mise en place du service. Sinon oui rappel le sav moi le premier en avais clairement rien à **bip**. Mais certain on plus de conscience pro et du coup le soir même pb réglé et ça marche. Voi avec le webconseiller Thierry-g c lui qui a résolu mon pb. Remonte le fil de discussion et voi avec lui
Posté le
11-09-2017
12h08
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
Bonjour
J ai envoyé un message privé à thierry G il y a quelques jours. Je pense qu'il ne l a pas encore lu. J ai eu le service client ce matin et ils m ont dis qu ils n avaient pas activés les services sur ma ligne et ne savent pas quand ce sera fait.
J ai envoyé un message privé à thierry G il y a quelques jours. Je pense qu'il ne l a pas encore lu. J ai eu le service client ce matin et ils m ont dis qu ils n avaient pas activés les services sur ma ligne et ne savent pas quand ce sera fait.
Posté le
11-09-2017
12h14
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
Mais quand tu active lappel wifi tu na pas le logo combine avec le symbole wifi
Posté le
11-09-2017
12h26
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
Non
Posté le
11-09-2017
12h27
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
Et sur le volet ta pas appel wifi
Posté le
11-09-2017
12h37
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
Oui appel wifi présent dans le menu téléphone et volet
Posté le
11-09-2017
12h39
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
Et quand tu active ta pas le symbole sinon pour savoir quand tu glisse pour appeler quelqun ya marquer sois volte ou vowifi pour voir
Posté le
11-09-2017
12h42
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi et volte s7
Non aucun symbole voici ou volte quand j appelle