Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Voyage en Egypte

Mimiseba__
contributeur
1 059  

Voyage en Egypte

Bonjour , 

Je pars en Égypte,  le vol est à 20h le soir mais si je me connecte à l'aéroport avant de décoller et pas en WiFi comment être sur que ça ne parte pas du forfait pass 10go ? 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 045  

Re: Egypte

Bonjour @Mimiseba__ 

 


@Mimiseba__  a écrit :

comment être sur que ça ne parte pas du forfait pass 10go ? 

 


En principe quand tu actives un pass c'est toi qui l'actives à une date précise.

Donc tu sais bien quand il va démarrer, et les datas débités.

Si ton avion décolle à 20 h : temps de vol plus de 4 heures. Active le pass à partir de demain 9/10.

 

Sinon:

Désactive les datas (données mobile) et coupe ton téléphone quand tu monteras dans l'avion.!! Ou mets le en mode Avion.

En Egypte:

- si tu as un pass Evasion datas 10 Go, rallume ton smartphone et vérifie que tu es bien connecté à un réseau partenaire Orange. Mais n'active les données mobile que si ton pass a bien été activé à la date concernée.(*) Ensuite OK pendant 31 jours consécutifs.

(*) datas hors pass et hors zone UE: coût prohibitif (13 € le Mo). Donc vérifie bien dans ton suivi conso ce qui se passe et que débit dans "pass" OK.

Si tu arrives à choper un réseau wifi, les datas ne sont pas décomptés. Attention aux réseaux wifi non sécurisés sans clé wifi. Éviter alors de saisir des données confidentielles.

 

Pour les appels téléphone: si pass aussi: OK

Sans pass: appels sortants assez chers, et appels entrants aussi: c'est toi qui prend le surcout.

 

Par contre SMS sans pass... SMS entrants gratuits. Sortants : quelques centimes d'€.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne