- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- WIFI sur samsung galaxy j5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI sur samsung galaxy j5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2019
11h40
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIFI sur samsung galaxy j5
Bonjour,
J'ai un portable Samsung Galaxy J5 et je ne parviens pas à activer le wifi.
Egalement, depuis quelques temps, j'ai le message suivant : "des actions non autorisées ont été détectées.... redémarrez votre téléphone pour annuler ces actions". Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-12-2019
12h04
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI sur samsung galaxy j5
Salut @Valgaga22
A défaut de mieux, je dirais de prendre contact avec le SAV orange
ou avec le réparateur du coin, à moins que le fait de le réinitialiser
solutionne le problème .
Au fait, il est pas rooter ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
09-12-2019
12h14
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI sur samsung galaxy j5
Bonjour @Valgaga22
c/c autre forum :
#7
Re: SecurityLogAgentpar Franck86 » 30 Avr 2018, 20:30
Bonsoir,
J'ai utilisé SmartSwitch pour sauvegarder les données du S7
Tout c'est bien passé.
SmartSwitch offre la possibilité de mettre à jour son téléphone.
Sur mon PC de bureau, l'essai de mise à jour du portable donnait un freez du logiciel.
Comme vous aviez dit, je m’apprêtais à faire la sauvegarde sur mon S7 à partir de mon PC de bureau.
La sauvegarde c'est passé correctement.
Je me suis dit... j'essaie de faire la mise à jour du S7, à partir de SmartSwitch et la, miracle, la mise à jour à l'air de fonctionné.
ça a été très long, 20 à 30mn.
Le S7 fini par rebooter.
Depuis 1/2h qu'il a rebooté, pas de message d'erreur!
quand je teste la mise à jour via le S7, il ne me dit plus
J'ai utilisé SmartSwitch pour sauvegarder les données du S7
Tout c'est bien passé.
SmartSwitch offre la possibilité de mettre à jour son téléphone.
Sur mon PC de bureau, l'essai de mise à jour du portable donnait un freez du logiciel.
Comme vous aviez dit, je m’apprêtais à faire la sauvegarde sur mon S7 à partir de mon PC de bureau.
La sauvegarde c'est passé correctement.
Je me suis dit... j'essaie de faire la mise à jour du S7, à partir de SmartSwitch et la, miracle, la mise à jour à l'air de fonctionné.
ça a été très long, 20 à 30mn.
Le S7 fini par rebooter.
Depuis 1/2h qu'il a rebooté, pas de message d'erreur!
quand je teste la mise à jour via le S7, il ne me dit plus
SmartSwitch : https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/