Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Wi Fi

Gretsch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Wi Fi

Bonjour, Mon téléphone mobile continue à perdre la connexion à Livebox. Sur UPnP, il est dit que le téléphone est connecté à ethernet. Ce n'est pas. Toute aide appréciée


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 315  

Re: Wi Fi

Bonjour @Gretsch

 

Merci pour tes réponses.

 

Je ne connais pas la Livebox pro V2, mais le mieux est d'appeler l'assistance pour un échange.

Le livebox 2 (non pro) ne sont plus fournies, remplacées par la Livebox 3 (play), voire 4 ( pour offres "+")...

Je ne sais pas si c'est idem pour les LB pro.?

Signale ton soucis de wifi et l'anomalie ethernet et ils ne feront pas de difficulté pour l'échange je pense.

Tiens nous au courant.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gretsch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Re: Wi Fi

Bonjour, je vais suivre vos conseils et obtenir un routeur de remplacement. Je pense que c'est vieux maintenant. J'ai répondu plus tôt, mais évidemment, ma réponse ne vous est pas parvenue.Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 443  

Re: Wi Fi

bonjour @Gretsch

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gretsch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 430  

Re: Wi Fi

Bonjour merci pour votre message. Où a été placé mon message, je ne le trouve pas

CDLT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: Wi Fi

re @Gretsch

 

ton post est bien ici au début de ce fil

du fait que cela concerne un mobile le message est déplacé dans cette rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 398  

Re: Wi Fi

Bonjour @Gretsch

 

@melet39

 

En attendant d'autres avis:

 

- as-tu les problèmes quelque soit la distance à la box ou est-ce quand tu es loin de la box (derrière murs, planchers béton entre étages...etc).?

- est-ce le cas seulement chez toi ou ailleurs aussi en wifi (sur une autre box)?

 

Pistes à suivre éventuellement:

- si tu as une livebox 3 (play) ou 4, essaie en séparant les réseaux 2,4 et 5 Ghz, et en leur donnant des SSID (noms) différents. Et essaie la connexion à chaque réseau.
Aide: LB4 et LB3

Essaie aussi en changeant de canal. Essaie les tous.

 

Ou as-tu vu UPnP / ethernet / ton mobile : dans la config avancée de la livebox...?

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gretsch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 387  

Re: Wi Fi

bonjour, je pense avoir trouvé le problème. J'ai téléchargé la mise à jour Wi - Fi pour mon portable et Tout semble bien pour le moment. mon ordinateur est resté connecté au wifi, c'était mon téléphone qui causait tous les problèmes. Merci a tous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

Re: Wi Fi

bonsoir @Gretsch

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gretsch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Re: Wi Fi

Bonjour, merci pour votre réponse. Je n'ai aucun problème avec les murs etc le signal est le même près de la boîte ou dans une autre partie du pays de la maison. La boîte est Livebox pro V2. Cela m'a été donné par l'installateur d'Orange lorsque j'ai commencé à utiliser Orange. Il semble ne pas avoir 2 canaux. J'utilise la Livebox pour vérifier mes connexions et c'est là que j'ai remarqué que mon téléphone portable était connecté à Ethernet non wifi. depuis que j'ai posté il n'y a pas eu de problème avec la perte de la connexion. Mon ordinateur portable est correct, juste mon téléphone portable. imprimante est ok, se connecte par wifi à mon ordinateur portable. Merci d'avance pour tout conseil. Cdlt
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 316  

Re: Wi Fi

Bonjour @Gretsch

 

Merci pour tes réponses.

 

Je ne connais pas la Livebox pro V2, mais le mieux est d'appeler l'assistance pour un échange.

Le livebox 2 (non pro) ne sont plus fournies, remplacées par la Livebox 3 (play), voire 4 ( pour offres "+")...

Je ne sais pas si c'est idem pour les LB pro.?

Signale ton soucis de wifi et l'anomalie ethernet et ils ne feront pas de difficulté pour l'échange je pense.

Tiens nous au courant.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gretsch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 293  

Re: Wi Fi

Bonjour, je vais suivre vos conseils et obtenir un routeur de remplacement. Je pense que c'est vieux maintenant. J'ai répondu plus tôt, mais évidemment, ma réponse ne vous est pas parvenue.Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne