- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- WiFi déconnexion Sony Xperia z5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWiFi déconnexion Sony Xperia z5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2016
12h56
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WiFi déconnexion Sony Xperia z5
Bonjour,
Depuis quelques jours je dois moi même aller dans réseau WiFi et choisir la connexion pour que le téléphone se connecte mais en plus il se déconnecte quelques minutes après et je dois de nouveau aller choisir le réseau. (que ce soit le Wi-Fi chez moi ou chez des amis)
J'ai redémarrer mon téléphone, désactivé le Wi-Fi etc. Redémarrer la box aussi
J'ai la bonne mise à jour du téléphone.
J'ai configuré la politique de mise en veille Wi-Fi pour qu'il soit toujours actif.
Je sais plus quoi faire...
Depuis quelques jours je dois moi même aller dans réseau WiFi et choisir la connexion pour que le téléphone se connecte mais en plus il se déconnecte quelques minutes après et je dois de nouveau aller choisir le réseau. (que ce soit le Wi-Fi chez moi ou chez des amis)
J'ai redémarrer mon téléphone, désactivé le Wi-Fi etc. Redémarrer la box aussi
J'ai la bonne mise à jour du téléphone.
J'ai configuré la politique de mise en veille Wi-Fi pour qu'il soit toujours actif.
Je sais plus quoi faire...
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2016
13h14
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WiFi déconnexion Sony Xperia z5
Salut @Marie1986
as tu changé le canal wifi de la box?
fais ceci :
- tu te connectes à l'interface de la box
- tu vas dans mon wifi/wifi avancé
il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.