Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

WiFi orange

wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

WiFi orange

Bonjour, je suis cliente ORANGE (forfait) et je suis en déplacement à Alfortville (94140).Je souhaiterais me connecter à un réseau Wi-Fi d'orange pour pouvoir poursuivre mon travail grâce à mon smartphone. Que dois-je faire ? Je ne vois pas de "WiFi Orange" dans la liste des connections possible. Merci d'avance pour votre aide

Wenxia

Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 219  

Re: WiFi orange

Bonjour @wenxia2013 

 

Je suis d'accord avec toi

 

Orange ne pense pas pour ses clients ce qui compte pour lui le nombre de forfait avec des datas pour avoir plus de benefice etc...

 

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Petit_titi1
super fan
super fan
1 261  

Re: WiFi orange

Bonjour @wenxia2013 

 

Les hotspot wifi d'orange gratuit ont cesse d'emettre depuis le 1er Aout => C'est Orange qui en a decide ainsi

 

Voir ce lien :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Pourquoi ? Seul Orange le sait

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 242  

Re: WiFi orange

Merci pour votre réponse claire et précise. Ceci étant, je trouve scandaleux que ORANGE ait cessé de fournir ses Hot-spot Wifi. Le principe même de la WIFI est de pouvoir être constamment en connection avec le monde que ce soit de chez soi ou de l'extérieur, afin de pouvoir travailler en "nomade". Voir comment fonctionne la WIFI en Chine et en Asie !!! On fait figure de "pays peu moderne". A quand un WIFI ORANGE Européen pour faciliter les déplacements et usages de ses clients ??! 

Wenxia
Petit_titi1
super fan
super fan
1 220  

Re: WiFi orange

Bonjour @wenxia2013 

 

Je suis d'accord avec toi

 

Orange ne pense pas pour ses clients ce qui compte pour lui le nombre de forfait avec des datas pour avoir plus de benefice etc...

 

A+

 

chantoine
star
star
1 198  

Re: WiFi orange

Bonjour,

Le principe du wifi c'est que ce n'est pas sécurisé, que ca ne porte pas loin et que les débits sont limités.

Rien à voir avec la 4G/5G.

wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

Re: WiFi orange

Tout à fait d'accord avec toi. Merci encore pour cet échange. Bien à toi 

Wenxia
wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re: WiFi orange

Comment font les chinois ???! Ils sont choqués de voir si peu de WIFI dans notre pays dit "moderne" 

Wenxia
chantoine
star
star
1 159  

Re: WiFi orange

On est en France. Les opérateurs font ce qu'ils veulent avec les moyens dont ils disposent.

wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 144  

Re: WiFi orange

Il faudrait pourtant que cela change et trouver des solutions appropriées pour leurs clients en France vivant aussi bien dans les villes que dans les campagnes, restant chez soi ou se déplaçant dans le pays. ORANGE doit s'adapter au monde d'aujourd'hui et faciliter les connexions. C'est IMPORTANT 

Wenxia
chantoine
star
star
1 111  

Re: WiFi orange

Le solution c'est la data mobile.

 

Elle est accessible quasiment sur tout le territoire et ne souffre que rarement de congestion en ville grâce au patrimoine fréquentiel et à la densité de sites.

 

Les prix sont également parmi les plus bas du monde.

 

Donc non, rien ne changera sur ce plan car la solution d'aujourd'hui c'est la 4G+5G et de demain la 5G seule.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne