Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

WiFi orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
682  

Re: WiFi orange

Bonjour @wenxia2013 

 

Sans doute que les opérateurs considèrent que le prix des datas à beaucoup baissé avec les forfaits. Accessible quasi partout.

Et maintenir la fonction wifi partagé des livebox  avec les coûts induits ne se justifie plus. Avec portée très limitée. Pose la question à Orange.

 

Quant au wifi public non sécurisé partout en Chine.... 🤣🤣🤣 En Chine y-a-t-il vraiment une vie privée.?.

Perso je préfère payer mes datas 4g que de passer par des réseaux wifi passoires en terme de sécurité. Même dispos dans certains espaces publics ou privés en France où ailleurs.

Après chacun fait comme il veut.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Petit_titi1
super fan
super fan
656  

Re: WiFi orange

Bonjour @chantoine  et @Daniel35 

 

Quand tu parles de 4G/5G avec debit monstre => Il faudrait que tout le monde puisse l'avoir il y a encore des zones blanches tu sembles l'avoir oublie et ils seraient bien content d'avoir que la 3G

 

Pour ce qui est forfait avec des datas qui ont baisse => Heureusement pour baisser un quatrieme larron est arrive pour que cela baisse il ne faut pas l'oublie 

 

 

tu dois savoir que celui qui est dangereux c'est celui qui est derriere le clavier

 

Et merci au wifi partage non pas d'orange j'ai pu avoir la continuite du reseau alors debit mini la tu me fais rire

 

A+

 

 

 

chantoine
star
star
638  

Re: WiFi orange

Je n'ai pas parlé de débit monstre.

 

Il y a encore des zones blanches certes, mais 3000 relais "new deal mobile" ont poussé en 2-3 ans et cela a grandement amélioré la situation.

 

Par ailleurs ce n'est pas le Wifi qui permet de couvrir les zones blanches ! Aucune portée à cause des fréquences hautes, et encore moins de débit puisqu'il ne s'agit que d'une fraction de ce dont dispose l'abonné fixe qui lui même n'a généralement qu'un adsl poussif.

 

Le 4e larron, que vient-il faire ici ? Il a certes fait baisser les prix (quelques années seulement, car de toutes façons les prix ont toujours été orientés à la baisse), mais aussi fait chuter la qualité, il ne faudrait pas l'oublier.

 

Celui qui est derrière le clavier ? Mais de quoi parles-tu ? Quel rapport avec la choucroute ?

wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re: WiFi orange

Allant souvent en Chine pour mon travail, il faut cesser d'avoir des préjugés sur ce pays et voir comment ils avancent notamment en "smart village" et villes connectées 

 

Wenxia
wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: WiFi orange

Entièrement d'accord avec @Petit_titi1. Ma sœur vit dans une vieille maison isolée dans une campagne magnifique, mais peu de connexion malgré un abonnement /forfait  Orange, WIFI toujours inexistante, etc... Les zones similaires à celles où vit ma sœur sont nombreuses. D'où l'importance de pouvoir avoir un bon service ORANGE dans ces zones ainsi que dans tout le territoire français en particulier lorsqu'on est CLIENT Orange. 

Wenxia
Petit_titi1
super fan
super fan
589  

Re: WiFi orange

Bonjour @chantoine 

 

Pourquoi tu n'aimes pas la choucroute ?

 

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: WiFi orange

Salut @wenxia2013 

 

Chez nous pas besoin de wifi nous sommes à la mode et bien équiper !

 

 

images.jpeg

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
543  

Re: WiFi orange

Bonjour @johann 

 

Toi aussi tu utilises ce systeme => tres sur et un debit a faire palir la 5G

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: WiFi orange

Salut @Petit_titi1 

 

On fait avec les moyens qu'ont disposent , faut dire qu'orange aurait pu maintenir

l'option des hotspots , mais avec mes 80 balais au compteur je ne me pose plus

trop de questions ce n'est pas bon pour la santé .

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
523  

Re: WiFi orange

Bonjour @johann 

 

Tu as raison surtout que d'autre operateur la maitienne mais la question pour combien de temps ? 

 

Sachant qu'il y a toujours des petits forfaits a 100Mo 

 

Comme dirait Colombo => "A qui profite le crime "

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne