Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

XIAOMI 9T

William23
contributeur occasionnel
368  

XIAOMI 9T

Bonjour, J'ai acheté deux XIAOMI 9T pour moi et mon épouse , 149€ chacun , vu l'utilisation que j'en fais et mon épouse aussi , téléphone et sms et quelques applications dessus (maison protégé, livebox etc..) je pensais que cela suffisait . Mais quel déception de ce téléphone , plantage régulier , sans utiliser le téléphone je passe de 98% de charge à 20% de charge durant la nuit , le WIFI ce déconnecte sans arrêt , message indiquant  messagerie pleine sur le téléphone de mon épouse alors qu'il n'a pas encore servie . Bref deux merdes de téléphones achetés . 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: XIAOMI 9T

salut @William23 

 

et ?

 

que veux tu que nous autres clients nous y fassions ?

 

ou même orange ?

 

c'est avec Xiaomi qu'il faut voir ça, sachant que tu as plusieurs réglages que tu peux faire sur le téléphone et qui peuvent réduire la consommation de batterie

 

pour le wifi, ça va dépendre de la disance avec la box, si tu as séparé les réseaux 2,4 et 5 GHz, etc

 

et quelle application de messagerie, appli mail orange ou appli native Xiaomi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
William23
contributeur occasionnel
330  

Re: XIAOMI 9T

Bonsoir Fredlerouge,

Merci de ta réponse, Je n'attend rien des clients , ni d'Orange (sauf qu'ils m'ont conseillés) , tout les réglages ont été fait et les réseaux séparés depuis longtemps puisque certains appareilles ne prennent pas le 5 GHZ (exemple matériel chez DIO). C'est un coup de gueule sur un téléphone, qui devait être meilleurs que mon ancien téléphone (qui hélas n'avait que 16 GO de stockage ), et qui plante sans arrêt même à coté de la livebox et avec deux relais WIFI dans mon domicile , et je ne me sert que des SMS comme messagerie . Quant à XIAOMI j'attends leurs réponses. Je pense que je vais le mettre sur une enclume et taper dessus avec une masse ! Cordialement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne