Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO_BLUETOOTH NE S'ACTIVE PAS

KRISTL29
contributeur
1 988  

XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO_BLUETOOTH NE S'ACTIVE PAS

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le 3900 qui, impuissant à résoudre mon problème m'a dit de prendre contact sur orange.fr pour le résoudre. Je ne sais si je suis au bon endroit puisque sur la panne de dépannage, l'IMEI n'est pas reconnu, orange n'ayant pas encore mis à jour mon espace client alors que j'ai pourtant acheté le portable sur leur site internet....

Je viens donc de recevoir mon nouveau portable suite à la mort subite de mon sony xperia L1. C'est un XIAOMI Redmi Note 9 Pro. Hors ce dernier refuse d'activer le bluetooth et ce même après plusieurs redémarrage afin de valider la réinitialisation des réseaux mobiles, wifi et bluetooth ... Après avoir passé plus de dix ans avec des sony, je commence à regretter ce changement....sans parler d'Orange....

quelqu'un pour m'aider SVP ?

KristL

6 RÉPONSES 6
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 980  

Re: XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO_BLUETOOTH NE S'ACTIVE PAS

bonjour @KRISTL29 

essai de faire un reset complet du mobile il y a peut etre un truc qui a merdé lors de l'installation

KRISTL29
contributeur
1 970  

Re: XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO_BLUETOOTH NE S'ACTIVE PAS

Avant de faire le reset, faut-il que je retire la carte sim et carte sd ?

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 950  

Re: XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO_BLUETOOTH NE S'ACTIVE PAS

Oui enlever tout

 

KRISTL29
contributeur
1 942  

Re: XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO_BLUETOOTH NE S'ACTIVE PAS

Toujours même problême après reset aux paramètres d'usine. 3 conseillers techniques Orange sans solution. "Expert technique" pas dispo avant fin de semaine prochaine...Je suis donc un peu énervée d'où rétraction et renvoi du tél à mes frais puisqu'en dehors de prise en charge pour garantie. Réclamation donc à prévoir.... Je vais retourner chez Sony.

En tout cas, merci à toi quand même !

Bonne journée.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 929  

Re: XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO_BLUETOOTH NE S'ACTIVE PAS

Pas de chance pour vous

J ai plusieurs mobiles de cette marque que fonctionnent parfaitement

Automé
contributeur occasionnel
1 856  

Re: XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO_BLUETOOTH NE S'ACTIVE PAS

Bonsoir 

Ma compagne a acheté ce téléphone, et elle avait le même souci, le problème c'est réglé de lui même avec une mise à jour logiciel, je vous conseille donc de vérifier que le mobile et à jour, et que il ne demande pas à l'être.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne