- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Xiaomi redmi note 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXiaomi redmi note 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Xiaomi redmi note 7
Bonjour suite a un problème sur mon réseau mobile qui est : qu'aucuns réseau ne fonctionne a par la Wifi.
J'ai contacter Sosh qui mon direct répondu et sur laquelle je devez ma facture sur ça aucun problème, j'ai payé tout en pensant que le réseau reviendrais, je rentre chez moi le wifi marche mais dès que je suis dehors aucun moyen de récupérer du réseau.
Est-ce qu'il y a un délai de coupure de réseau ? Est-ce ma carte sim via au téléphone Xiaomi redmi note 7 ?
Car j'ai tout tenter éteindre, enlever la carte sim, les données Nani nana rien a faire cela ne fonctionne pas .
Pouvez vous m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Xiaomi redmi note 7
Bonjour @Klvkevin
- Ton problème: est-ce avec une nouvelle carte SIM.? ou elle a déjà fonctionné avec le réseau Orange et ça ne fonctionne plus.?
- "dès que je suis dehors aucun moyen de récupérer du réseau" dehors près de chez toi uniquement.? ou partout.?
* si partout : met ta carte SIM dans un autre smartphone : si OK : problème avec ton smartphone. Si pas OK : carte SIM HS. Passe en boutique ou appelle l’assistance 3900 et explique la manip que tu as faite.
* si uniquement chez toi ou près de chez toi: panne émetteur ou zone blanche.?
Essaie déjà de voir par ici:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Cordialement
Daniel35
.