- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Xooloo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXooloo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2020
9h26
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Xooloo
Xooloo me demande d'installer l'application sur le portable de mon fils chose que j'ai faite rien ne se passe quand je vais sur l'application il me redemande d'installer applications sur mon fils et ainsi de suite!
ça a l'air d'être nul.
Et je paie pour ca!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2020
9h55
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Xooloo
Salut !!! @Falk48
Tu causes de ceci ?
Si oui et problème y a, prend contact avec le support . support@xooloo.com.