- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- abonnement annulé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement annulé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2014
15h50
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement annulé
Bonjour,
je suis abonné mobile depuis peu et je suis actuellement aux usa. Depuis ce matin mon iphone et mon ipad ne se conectent plus au reseau et j'ai la mention "carte sim nonapprovisionnée". Quand j'essaie de me connecter au service client avec mon numero de mobile, j'ai le message "ce numero n'est pas un numero orange" ???
Comment dois je faire, sachant que je ne peut pas appeler le service d'ici ?
merci