- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- accès IPHONE 14
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès IPHONE 14
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès IPHONE 14
on dirait que mon Iphone 14 a été piraté. J'utilise en général ID pour accéder aux fonctionnalités. Etant à distance pour l'ouvrir , on me demande le code de verrouillage que je n'ai pas changé de puis longtemps. Mon code ne fonctionne pas. Du coup pas non plus accès via ID. Après plusieurs essais j'en suis à 15 minutes de blocage...j'ai éteint et allumé mais rien à faire. Une solution?
Bien entendu mon appareil est enregistré de puis plusieurs mois à mon nom, il n'est pas volé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès IPHONE 14
Bonjour @FB17
Si le code de verrouillage n'est pas reconnu nous vous invitons dans ce cas à restaurer complétement votre mobile, cependant les données présente sur votre téléphone seront supprimées.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !