Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

achat boutique orange

Tast
contributeur occasionnel
2 615  

achat boutique orange

bonjour

depuis 24h j'ai acheté sur le site Orange.fr une enceinte bleutooth.

Je n'ai pas encore reçu un mail de confirmation de la commande, ni facture ...rien !

Je precise que je ne suis pas un client Orange.

Est ce que il est normal?

 

merci pour votre reponse


Solutions approuvées
Tast
contributeur occasionnel
1 769  

Re: achat boutique orange

Bonsoir.

Voici la suite et fin de l'histoire.

Je suis allé à ma banque. On me dit que on peux pas annuler une commande si on a validé par sms l'achat.

L'unique façon de le faire est de contacter le service client de Orange! Je me sent comme dans ce film ou tout les jours le protagoniste revive le même cauchemar...

J'insiste pour la vérification que j'ai bien payé en ligne et la surprise !

Pas de trace de la transition. Pourtant j'ai bien répondu avec code sms d'autorisation de ma carte banquaire au moment de l'achat en ligne.

Sur le site de la boutique accessoires Orange le JBL go (1) n'est plus disponible !

J'ai perdu mon temps sans explication de la part d'Orange.

La faute à un système pas toujours infaillible comme on essaie de nous faire croire.

 

Merci



 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 572  

Re: achat boutique orange

Salut @Tast

 

Voir si le mail en question ne se trouverait pas dans les indésirables .

Tast
contributeur occasionnel
2 552  

Re: achat boutique orange

Bonjpur Johann

Ben, non il n'est pas dans les spam, j'attends la livraison mais je voulais juste suivre ma commande, avoir la facture, un reçu, la preuve ...

 

Merci de ton aide.

T.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 549  

Re: achat boutique orange

@Tast

 

Regarde voir si tu arrives à obtenir des infos

par " chat" via ton espace client/ compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Tast
contributeur occasionnel
2 534  

Re: achat boutique orange

hello Johann

le site me fait tourner en boucle.

Il y a 3 mois j'etais client Orange et je sais que quand on a un conte, de suite on est pris en charge.

Mais la impossible sans un contrat en cours.

Je ne comprend pas. J'ai pu acheter dans la boutique, j'ai doné mon adresse courriel pourtant...

Merci de ton aide mais j'amerai un conseiller Orange qui me confirme mon achat .

Tast
contributeur occasionnel
2 515  

Re: achat boutique orange

Pour info.

J'ai reussi a chatter seulement apres avoir ajouté dans mon profil mon numero mobile (non Orange);

voici la reponse;

vous devriez avoir reçu un mail de confirmation après votre commande;

c'est une commande accessoire donc je n'ai pas le suivi de cette commande;

je pense qu'il y a eu un beug car normalement il y a bien un mail de confirmation de commande;

 je suis désolée mais je n'ai le suivi de commande que sur les mobiles

 

Voila pas de solution, que l'attente sans savoir si la commande a été prise en conte.

Bonne journée et merci Orange de tes BEUGS

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 509  

Re: achat boutique orange

@Tast

 

Surveille tout de même ta boite mail, et surtout les indésirables .

Pour ne pas avoir ce genre de désagrément, rien de mieux que

d'acheter le produit directement en boutique .

 

 

Tast
contributeur occasionnel
2 467  

Re: achat boutique orange

Bonsoir.
À ce jour aucune nouvelle concernant ma commande du 19 juillet 2018 de l'enceinte JBL go. Pas un mail, pas de facture, impossibilité de communiquer avec Orange Boutique en ligne. Je me suis déplacé dans un magasin Orange : inutile car pas d'accès aux commandes faîtes en ligne. Le conseil a été de faire opposition auprès de ma banque pour le payement déjà effectué !!!
Que de problèmes !...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 446  

Re: achat boutique orange

Salut @Tast

 

Dés lundi matin, dépose un réclamation soit par mail ou par "chat"

à moins qu'un conseiller de passage ptrendra contact avec toi .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Tast
contributeur occasionnel
2 420  

Re: achat boutique orange

Bonjour.

Apres plusieurs tentatives d'avoir un "être humain" au téléphone, je renonce indigné pour ce manque de respect,  avec cette mise en scene sur le site Orange et ces répondeurs inutiles du 3900.

En fait si on achète sur le site un accessoire on a aucun suivis.

L'encaissement du prix de l'objet jamais reçu lui, il est bien effectué.

Demain opposition à la banque.



Incroyable !!!!





 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne