Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

achat d'un smartphone et problème avec carte SIM

Marie-Ju
contributeur confirmé
contributeur confirmé
277  

Re: Re : réponse à @Jessica

Bonsoir @Matt_H  et merci beaucoup pour votre message que je vais sans doute adopter demain.

Car, j'ai le n° RIO, mais seulement, il devait m'être transmis par mail et ne l'a pas été.

Si bien que je suis retournée à l'Agence Orange et il m'a été impossible d'aller plus loin sans le mail... le numéro ne suffisait pas.

Donc, une fois encore, un déplacement pour rien !

Je pense donc essayer de faire selon votre proposition directement en ligne, mais je crains de ne pas trop savoir quel forfait choisir : j'ai  internet avec la fibre.  J'ai noté le téléphone acheté à mon premier message.J'avoue que si j'avais su qu'il y avait tant de complications, je ne pense pas que je l'aurais acheté !

Je sais que le problème RIO et le mail ne vient pas d'Orange, mais en le redemandant,il n'est plus question de mail... et là, je ne sais pas à qui m'adresser ??

Je vous  souhaite une bonne nuit.

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : réponse à @Jessica

Bonjour @Marie-Ju,


Je suis Yoan et je suis ravi de reprendre les échanges avec vous.🙂


Je suis navré de la situation que vous rencontrez.☹️


Votre numéro est actuellement chez La Poste Mobile, je vous invite à prendre contact avec eux pour avoir votre code Rio.😊


Ce code est indispensable pour conserver votre numéro et le transférer chez Orange.


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ☀️


Yoan



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie-Ju
contributeur confirmé
contributeur confirmé
242  

Re: Re : réponse à @Jessica

Binjour @Yoan_C  et merci de vous pencher sur ce problème.

Car ce numéro, je l'ai eu mais l'Agence Orange veut qu'il soit imprimé et cela je ne l'ai pas eu, alors qu'au premier appel, une fois le numéro donné, "ils" envoyaient un mail... que je n'ai pas reçu.

Voilà l'impasse...

Bonne journée à vous aussi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795284 membres inscrits 🧡

4091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne