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Re: Re : réponse à @Jessica
Bonsoir @Matt_H et merci beaucoup pour votre message que je vais sans doute adopter demain.
Car, j'ai le n° RIO, mais seulement, il devait m'être transmis par mail et ne l'a pas été.
Si bien que je suis retournée à l'Agence Orange et il m'a été impossible d'aller plus loin sans le mail... le numéro ne suffisait pas.
Donc, une fois encore, un déplacement pour rien !
Je pense donc essayer de faire selon votre proposition directement en ligne, mais je crains de ne pas trop savoir quel forfait choisir : j'ai internet avec la fibre. J'ai noté le téléphone acheté à mon premier message.J'avoue que si j'avais su qu'il y avait tant de complications, je ne pense pas que je l'aurais acheté !
Je sais que le problème RIO et le mail ne vient pas d'Orange, mais en le redemandant,il n'est plus question de mail... et là, je ne sais pas à qui m'adresser ??
Je vous souhaite une bonne nuit.
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Re: Re : réponse à @Jessica
Bonjour @Marie-Ju,
Je suis Yoan et je suis ravi de reprendre les échanges avec vous.🙂
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.☹️
Ce code est indispensable pour conserver votre numéro et le transférer chez Orange.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : réponse à @Jessica
Binjour @Yoan_C et merci de vous pencher sur ce problème.
Car ce numéro, je l'ai eu mais l'Agence Orange veut qu'il soit imprimé et cela je ne l'ai pas eu, alors qu'au premier appel, une fois le numéro donné, "ils" envoyaient un mail... que je n'ai pas reçu.
Voilà l'impasse...
Bonne journée à vous aussi.
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