Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 190  

Re : achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer


@fedaliou37 a écrit :

j'ai un compte microsoft ce qui est indiqué mais ensuite il me met pas de compte

identique pour outlook

 


re,

tu met :

Révélation

j'ai un compte microsoft ce qui est indiqué mais ensuite il me met pas de compte

identique pour outlook

 

il convient de s'identifier avec ton windows live ID a savoir le compte bmicrosoft que tu soit en hotmail.fr , hotmail.com, live.fr , ou outlook.com

je pense qu'il convient d'utiliser ton compte microsoft actuel pour t'identifier

cdt,

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
2 189  

Re : achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer


@fedaliou37 a écrit :

pour mettre mon adresse mail orange  dois je aller dans outlook, autre compte(mais là on y demande pop imap et autres inconnues) ou bien dans configuration avancées?

c'est réellement trop dificile


re,

avant de rajouter l'adresse mail orange tu configure ton live id

puis une fois cela fait tu iras a rajouter une adresse mail , tu rentreras ton mail orange sans te preocupper  des pop, imap, excahange et autres

il est vrai que les premiers temlps c'est pas evident mais tu vas y arriver

cdt,

 

keep calm and stay connected


fedaliou37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 187  

Re : achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer

action effectuée déjà auparavant , ce n'était pas vide.

je ne recois pas ni ne peux en envoyer

fedaliou37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 185  

Re : achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer

c'est bizarre car microsoft m'a accepté mon adresse orange.fr

dans outlook.fr comment dois je faire?

mon message précédent concernait  l'apn qui était bien configuré comme vous le disiez

merci y arriver oui mais dejà bientot 36h

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 179  

Re : achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer

re,

si microsoft a accepté ton adresse orange tu n'as rien a faire elle est rajouté en tantv qu'adresse complementaire

essaye d'aller sur le "store" si tu peut telecharger n'importe quelle application c'est bon signe cela voudra dire que ton adresse hotmail ou autre créé auparavant marche avec ton telephone

d'autre part je comprends que le fait d'etre sur le telephone depuis 36 heures te decourage neanmoins que ce soit les aie faune, les androids, tout repose sur le meme topo

si tu n'es pas habitué tu dijoncte

cdt,

 

keep calm and stay connected


fedaliou37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 176  

Re : achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer

merci de ta réponse! mais si microsoft l'accepte pourquoi plus tard demande t'il une adresse ?

oui  le store fonctionne cependant

je ne disjoncterais pas :smileyvery-happy:

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 169  

Re : achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer


@fedaliou37 a écrit :

merci de ta réponse! mais si microsoft l'accepte pourquoi plus tard demande t'il une adresse ?

oui  le store fonctionne cependant

je ne disjoncterais pas :smileyvery-happy:


re,

si microsoft demande cela c'est par rappoort a ta boite mail pour que ton telephone soit associé a ton compte microsoft ,tes achats (musiques ou autres) ta boite mail hotmail etc..

pour te rassurer sur android ou apple (aie faune) c'est exactement pareil , tout repose en dematerialisé (cloud) avec  synchronisation (que tu peut desactiver)

toutefois si le store fonctionne c'est le principal tu peut effectuer des telechargements mises a jours etc.. je ne pense pas que tu sois obligé de rajouter ton adresse mail

cdt,

 

keep calm and stay connected


fedaliou37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 168  

Re : achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer

trop bizarre je n'ai plus de connection internet maintenant sans rien toucher! seuls sms et telephone marchent

 pas de mms ni internet

fedaliou37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 160  

Re : achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer

C'est à n'y rien comprendre la sim est reconnue puis pas! au début on a dû la mettre 10 fois pour qu'enfin elle le soit et là on a encore  ce message ! vraiment je n'y comprend plus rien........

fedaliou37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 142  

Re : achat lumia 535 dual sim et impossible de parametrer


@fedaliou37 a écrit :

C'est à n'y rien comprendre la sim est reconnue puis pas! au début on a dû la mettre 10 fois pour qu'enfin elle le soit et là on a encore  ce message ! vraiment je n'y comprend plus rien........



@fedaliou37 a écrit :

C'est à n'y rien comprendre la sim est reconnue puis pas! au début on a dû la mettre 10 fois pour qu'enfin elle le soit et là on a encore  ce message ! vraiment je n'y comprend plus rien........




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne