- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- achat par facturation du compte mobile rejete
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat par facturation du compte mobile rejete
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors que jusqu'à maintenant je n'avais pas de soucis pour acheter via la facturation du compte, les achats dans les applis (achats de vies / bonus par ex .) me sont maintenant refusées , alors que mon forfait est au max.
Depuis le renouvellement de mon forfait, je constate également que le suivi conso ne m'affiche que le temps restant de communication, alors qu'avant son équivalent monétaire était également affiché .
Je ne sais pas si cela est lie mais ces deux changements ont eu lieu lors du renouvellement de mon forfait , le 21 de ce mois.
(Je dispose d'un forfait bloqué, et ai déjà tenté de supprimer puis rajouter ce mode de paiement dans les optionndu Google play . J'ai également bien vérifié que les achats multimédias étaient autorisés sur ma ligne )
Comment résoudre ce problème , qui m'empêche de changer de niveau à Pet Rescue Saga (et si, c'est plus grave qu'il n'y paraît )
Merci par avance de prendre le temps de me répondre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @angele141
Voir ceci: http://livebox-news.com/2016/09/26/2011/migration-m6-mobile-vers-orange-mini-a-commence
Tu as normalement été informé par mail/SMS/courrier postal de la migration expliqué dans le lien ci-dessus.
Depuis la migration des clients M6 Mobile 2H 50Mo/1Go vers Orange Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué, il n'est plus possible d'utiliser son crédit restant (temps d'appel restants/2H et enveloppe data non consommé) pour faire des achats multimédia.
2 possibilités s'offrent à toi:
- acheter une recharge: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
- migrer vers le meme forfait (ou autre) en version "non bloqué" pour effectuer des achats multimédia en étant facturé. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Tu peux aussi faire la demande de changement de forfait depuis ton espace client. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @angele141
Voir ceci: http://livebox-news.com/2016/09/26/2011/migration-m6-mobile-vers-orange-mini-a-commence
Tu as normalement été informé par mail/SMS/courrier postal de la migration expliqué dans le lien ci-dessus.
Depuis la migration des clients M6 Mobile 2H 50Mo/1Go vers Orange Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué, il n'est plus possible d'utiliser son crédit restant (temps d'appel restants/2H et enveloppe data non consommé) pour faire des achats multimédia.
2 possibilités s'offrent à toi:
- acheter une recharge: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
- migrer vers le meme forfait (ou autre) en version "non bloqué" pour effectuer des achats multimédia en étant facturé. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Tu peux aussi faire la demande de changement de forfait depuis ton espace client. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat par facturation du compte mobile rejete
La question est "mais que vais je faire de ces deux heures de communication, alors que le forfait inclus une illimitée de la voix ...."
Dommage, Orange...
Merci encore
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat par facturation du compte mobile rejete
Salut à vous @Stavehord2 / @angele141
Chose que tu peux faire, passer vers une offre sosh à 4.99 €
Voici les conditions, https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobi...
Ou faire comme moi qui utilise pas grand chose de mon crédit,
souscrire l'option report de minutes,
Un C/C
Détails de l'option
Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant
Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).
Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).
Conditions détaillées
Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat par facturation du compte mobile rejete
Je vais étudier ces idées