Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

achat par facturation du compte mobile rejete

angele141
contributeur
1 016  

achat par facturation du compte mobile rejete

Bonjour

Alors que jusqu'à maintenant je n'avais pas de soucis pour acheter via la facturation du compte, les achats dans les applis (achats de vies / bonus par ex .) me sont maintenant refusées , alors que mon forfait est au max.

Depuis le renouvellement de mon forfait, je constate également que le suivi conso ne m'affiche que le temps restant de communication, alors qu'avant son équivalent monétaire était également affiché .

Je ne sais pas si cela est lie mais ces deux changements ont eu lieu lors du renouvellement de mon forfait , le 21 de ce mois.

(Je dispose d'un forfait bloqué, et ai déjà tenté de supprimer puis rajouter ce mode de paiement dans les optionndu Google play . J'ai également bien vérifié que les achats multimédias étaient autorisés sur ma ligne )

Comment résoudre ce problème , qui m'empêche de changer de niveau à Pet Rescue Saga (et si, c'est plus grave qu'il n'y paraît )

Merci par avance de prendre le temps de me répondre.

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 005  

Re : achat par facturation du compte mobile rejete

Bonsoir @angele141

 

Voir ceci: http://livebox-news.com/2016/09/26/2011/migration-m6-mobile-vers-orange-mini-a-commence

 

Tu as normalement été informé par mail/SMS/courrier postal de la migration expliqué dans le lien ci-dessus.

 

Depuis la migration des clients M6 Mobile 2H 50Mo/1Go vers Orange Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué, il n'est plus possible d'utiliser son crédit restant (temps d'appel restants/2H et enveloppe data non consommé) pour faire des achats multimédia.

 

2 possibilités s'offrent à toi:

 

- acheter une recharge: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

 

- migrer vers le meme forfait (ou autre) en version "non bloqué" pour effectuer des achats multimédia en étant facturé. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Tu peux aussi faire la demande de changement de forfait depuis ton espace client. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
1 006  

Re : achat par facturation du compte mobile rejete

Bonsoir @angele141

 

Voir ceci: http://livebox-news.com/2016/09/26/2011/migration-m6-mobile-vers-orange-mini-a-commence

 

Tu as normalement été informé par mail/SMS/courrier postal de la migration expliqué dans le lien ci-dessus.

 

Depuis la migration des clients M6 Mobile 2H 50Mo/1Go vers Orange Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué, il n'est plus possible d'utiliser son crédit restant (temps d'appel restants/2H et enveloppe data non consommé) pour faire des achats multimédia.

 

2 possibilités s'offrent à toi:

 

- acheter une recharge: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

 

- migrer vers le meme forfait (ou autre) en version "non bloqué" pour effectuer des achats multimédia en étant facturé. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Tu peux aussi faire la demande de changement de forfait depuis ton espace client. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
angele141
contributeur
957  

Re : achat par facturation du compte mobile rejete

Merci beaucoup pour votre réponse, complète et rapide .
La question est "mais que vais je faire de ces deux heures de communication, alors que le forfait inclus une illimitée de la voix ...."
Dommage, Orange...

Merci encore

Bonne journée
johann
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re : achat par facturation du compte mobile rejete

Salut à vous  @Stavehord2  / @angele141

 

Chose que tu peux faire, passer vers une offre sosh à 4.99 €

Voici les conditions, https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobi...

Ou faire comme moi qui utilise pas grand chose de mon crédit,

souscrire l'option report de minutes,

 

 

Un C/C

Détails de l'option
Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

Conditions détaillées

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

angele141
contributeur
889  

Re : achat par facturation du compte mobile rejete

Merci beaucoup.
Je vais étudier ces idées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne