Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim

Françoise99
contributeur occasionnel
813  

activation carte sim

 

Révélation
URGENT !

Bonjour,

                Nouveau client mobile (portabilité depuis Coriolis hier le 13/3/21 après 19h) carte sim toujours inactivée pourquoi ?!

               Le 08 gratuit accepte mon n°mobile mais demande les 4 derniers chiffres de ma facture impossible à avoir sur mon compte en ligne ( qui me dit "pro" alors que non...)

              Elle aura dû s'activer automatiquement car forfait bloqué...Privée de tél depuis samedi 13 mars 21 à 19h environ...l'angoisse!

              J'espère pas être obligée de demander un remboursement 10€ carte sim+forfait inaccessible si prélèvement effectué+préjudice( code sécurité banque inaccessible etc...)

               Merci beaucoup de votre aide, bien cordialement.

p-s: il y a une boutique à Auchan de Perpignan ( 1/2 h de chez moi...) long délais d'attente + covid...si on peut m'éviter çà, merci !

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: activation carte sim

Salut @Françoise99 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises , le  " orange F " s'affiche comme opérateur

réseau ,le mobile que tu utilises est débloqué tout opérateurs afin qu'il supporte la sim orange,y a t-il 2 emplacements pour la sim etc .. sinon prendre contact au 740 .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Françoise99
contributeur occasionnel
753  

Re: activation carte sim

Merci pour la réponse rapide   j'ai éteint et redémarré plusieurs fois, rien ! On voit tjs le petit logos "carte sim" avec x rouge qui signifie pas de sim !

Tout ce qui s'affiche est Urgence Ligne 1 ( ligne 1 je vois pas d'où çà sort...) j'ai testé la sim sur un smartphone neuf : rien , même logos...

Débloqué ?? J'étais à Coriolis, demandé portabilité qui a l'air ok vu les @ confirmant cela.

Toujours l'usine à gaz chez orange, j'en suis partie pour Coriolis bien moins cher, là mini-forfait bloqué promo orange, résultat: je songe déjà à les quitter et définitif si çà s'arrange pas vite...

On a un préjudice, mais faut tél à des n° surtaxés, super ! Les autres ont des 09 non surtaxés et accessibles facile...

Je stresse , je regrette   ... j'espère encore ...  Merci johann.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: activation carte sim

@Françoise99 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller dès demain matin .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Françoise99
contributeur occasionnel
730  

Re: activation carte sim

Merci Johan . J'irai dans la boutique Orange. 1/2 heure de route mais je ferai des courses pour pas perdre mon temps...si c'est pas résolu demain, je résilie immédiatement et demande le remboursement ( sim+forfait ) au modérateur s'il le faut, désolée mais çà me contrarie trop . Joignables peut-être mais n°surtaxé certainement...

C'est pas correct.

Pas de chance...merci Johan

Françoise99
contributeur occasionnel
666  

Re: activation carte sim

Je suis passée à la boutique pour avoir ma facture indisponible sur mon espace client afin d'avoir ce n°confidentiel à 4 chiffres. Je fais ce 08 gratuit pour activer ma sim , ( donne mon n° reconnu, ce code ok, puis on me demande le long n° carte sim que je donne... désolé mais on ne peux vous aider !!! )

Je refais vers le 08...704 surtaxé, pire ! Mon n° mobile pas chez orange ( sut l'autre 08 oui !)

En boutique fallait que je repaie 10€ pour une nouvelle sim ... je commente pas plus.

Trois jours sans mobile, j''y ai pourtant passé un temps fou + 1/2 de route pour aller à cette boutique.
Je préfère pas en rajouter

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne