Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

téléphone simlocké à l'étranger

Marjo190
contributeur
998  

téléphone simlocké à l'étranger

Est-ce que c'est possible d'acheter un téléphone SIMLOCKÉ sur le site d'orange France, mais pour l'utiliser dans un autre pays européen?
Merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
879  

Re: téléphone simlocké à l'étranger

Bonjour @Marjo190 

@Marjo190  a écrit :

Du coup si je veux changer un jour d'opérateur je ne pourrai plus utiliser le téléphone?

Si, mais il faut dans ce cas le désimlocker.

L'opérateur initial doit te donner les codes ad hoc pour ça... parfois au bout d'un "certain temps" précisé au moment de l'achat si le téléphone a bénéficié d'une réduction liée à une offre par exemple.

Sinon, achète ton smartphone sans qu'il soit simlocké, chez ton opérateur ou allieurs. Rien ne t'oblige à acheter ton smartphone chez un opérateur. On trouve souvent des prix plus intéressants hors boutiques opérateurs.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
972  

Bonjour aussi...!!!!! @Marjo190 

Si le smartphone est simlocké par un opérateur, tu ne peux l'utiliser, en France où ailleurs, qu'avec une SIM de l'opérateur.

Dans la zone UE, la question ne se pose pas, en principe, puisqu'on peut utiliser son forfait comme en France.

En dehors, tu ne pourras pas utiliser une SIM locale.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marjo190
contributeur
891  

Bonjour désolée !!

Du coup si je veux changer un jour d'opérateur je ne pourrai plus utiliser le téléphone? ou bien il suffit d'avoir le bon opérateur au moment de l'achat? 

Merci beaucoup !!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
880  

Bonjour @Marjo190 

@Marjo190  a écrit :

Du coup si je veux changer un jour d'opérateur je ne pourrai plus utiliser le téléphone?

Si, mais il faut dans ce cas le désimlocker.

L'opérateur initial doit te donner les codes ad hoc pour ça... parfois au bout d'un "certain temps" précisé au moment de l'achat si le téléphone a bénéficié d'une réduction liée à une offre par exemple.

Sinon, achète ton smartphone sans qu'il soit simlocké, chez ton opérateur ou allieurs. Rien ne t'oblige à acheter ton smartphone chez un opérateur. On trouve souvent des prix plus intéressants hors boutiques opérateurs.

Cordialement
Daniel35
.

Marjo190
contributeur
853  

Merci beaucoup! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne