- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- téléphone simlocké à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone simlocké à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que c'est possible d'acheter un téléphone SIMLOCKÉ sur le site d'orange France, mais pour l'utiliser dans un autre pays européen?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marjo190
@Marjo190 a écrit :
Du coup si je veux changer un jour d'opérateur je ne pourrai plus utiliser le téléphone?
Si, mais il faut dans ce cas le désimlocker.![]()
L'opérateur initial doit te donner les codes ad hoc pour ça... parfois au bout d'un "certain temps" précisé au moment de l'achat si le téléphone a bénéficié d'une réduction liée à une offre par exemple.
Sinon, achète ton smartphone sans qu'il soit simlocké, chez ton opérateur ou allieurs. Rien ne t'oblige à acheter ton smartphone chez un opérateur. On trouve souvent des prix plus intéressants hors boutiques opérateurs.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone simlocké à l'étranger
Bonjour aussi...!!!!! @Marjo190
Si le smartphone est simlocké par un opérateur, tu ne peux l'utiliser, en France où ailleurs, qu'avec une SIM de l'opérateur.
Dans la zone UE, la question ne se pose pas, en principe, puisqu'on peut utiliser son forfait comme en France.
En dehors, tu ne pourras pas utiliser une SIM locale.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolée !!
Du coup si je veux changer un jour d'opérateur je ne pourrai plus utiliser le téléphone? ou bien il suffit d'avoir le bon opérateur au moment de l'achat?
Merci beaucoup !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marjo190
@Marjo190 a écrit :
Du coup si je veux changer un jour d'opérateur je ne pourrai plus utiliser le téléphone?
Si, mais il faut dans ce cas le désimlocker.![]()
L'opérateur initial doit te donner les codes ad hoc pour ça... parfois au bout d'un "certain temps" précisé au moment de l'achat si le téléphone a bénéficié d'une réduction liée à une offre par exemple.
Sinon, achète ton smartphone sans qu'il soit simlocké, chez ton opérateur ou allieurs. Rien ne t'oblige à acheter ton smartphone chez un opérateur. On trouve souvent des prix plus intéressants hors boutiques opérateurs.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup! ![]()