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activation carte sim

Helene10
contributeur
1 359  

Re : activation carte sim

Oui j'ai suivi la procédure ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re : activation carte sim


@Helene10 a écrit :

Oui j'ai suivi la procédure ...


@Helene10

 

Tente ta chance en boutique, ou attendre l'intervention

d'un web conseiller

De même qu'après ouverture de cette page, tu as la possibilité

de prendre contact par e-Chat avec un conseiller,

La vignette s'ouvre à droite de la page.

Le service est disponible de 8/20h

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ploufi-87
contributeur
1 150  

Re : activation carte sim

Bonjour,

 

J'ai le même soucis avec le code à 13 chiffres non reconnu quand j'appelle le 740.

Un conseiller pourrait-il m'aider svp?

 

Merci !

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 101  

Re : activation carte sim

Bonjour @Ploufi-87 ,


Je vous propose mon aide, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile, n°client, adresse postale et les 13 chiffres au dos de votre Sim.


Bonne soirée,

Marine_D

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nathy3131
contributeur
1 068  

Re : activation carte sim

bonjour pouvez vous m'activer ma carte sim car j'ai suivi toutes les étapes ils me disent au 0800100740 code confidentiel réinitialisé car marche pas

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
991  

Re : activation carte sim


Bonjour @nathy3131,


Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
908  

Re : activation carte sim


Bonjour @nathy3131,


 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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