Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim

poisson1953
contributeur
949  

activation carte sim

je tiens à souligner la nullité du service d'Orange. J'ai souscrit à un contrat pour avoir mon téléphone mobile sur Orange (j'ai déjà la box). Portabilité effectuée de SFR à Orange....mais pas de téléphone.

Pour activer la carte Sim, il faut un code qu'Orange vous envoie...ou pas.

J'attends donc sans téléphone le contrat que je dois retourner signé, pour activer ma carte. Rien par mail, rien au courrier, malgré de multiples appels téléphoniques, un chat, et des mails au service concerné.

Je n'ai donc plus de portable, très commode quand les patients d'un hopital cherchent à vous joindre ou quand on voyage. 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
942  

Re : activation carte sim

Bonjour poisson1953,

Le document ci-dessous contient les explications sur l'activation de la carte sim :

 http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
943  

Re : activation carte sim

Bonjour poisson1953,

Le document ci-dessous contient les explications sur l'activation de la carte sim :

 http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

shalimar76
super fan
super fan
940  

Re : activation carte sim

Bonjour @poisson1953

 

Je vous conseille dans votre cas d'attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaitrez grâce à son logo Orange.

 

Je vous souhaite un bon courage, car il est vrai que sans portable cela n'est guère évident.

 

Bon week end à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re : activation carte sim

Salut @poisson1953

 

En complément de @lagen   Vérifie si le mail ne se trouve

pas dans les indésirables, chose qui arrive de temps à autre.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne