- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- blocage mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2016
20h46
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocage mails
Bonsoir, c est la 2ème fois que je suis bloquée sur ma boite mails avec mon tel Samsung Galaxy Grand prime.L actualisation n arrive pas à se faire. Comment faire pour lire mes mails et y repondre sachant que j ai éteint et rallumé a plusieurs reprises mon tel. Merci de votre aide
mag37
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2016
7h10
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage mails
Salut @mag37
Une réponse se trouve ici : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/mails/m-p/946470#M55138