Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation de carte sim

matthieuperry
contributeur
1 164  

activation de carte sim

Bonjour, 

 

Après avoir suivi les étapes de l'activation de la carte sim, on me dit de contacter mon service client, ce que je fais.

Une fois en contact avec un conseiller, celui-ci me dit :"nous allons essayer d'activer la carte sim".

La communication se coupe, mes deux téléphones (celui avec la nouvelle carte, et celui avec l'ancienne carte) m'indiquent désormais que le réseau est indisponible.

 

Ma conclusion, le conseiller à supprimer ma carte sim actuelle (celle qui me servait à l'appeler...) avant d'activer la nouvelle.

 

Je ne peux donc plus les joindre... HELP !

3 RÉPONSES 3
Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re : activation de carte sim

Bonjour,

 

Je viens d'étudier votre cas. Je vous conseille de suivre la page ci-dessous pour activer votre carte SIM.

Il est possible de le faire par le tchat Orange (attention aux horaires!).

http://assistance.orange.fr/pour-prendre-contact-avec-orange-par-e-chat-3409.php

 

Vous souhaitant bonne continuation.

 

Page d'assistance: http://r.orange.fr/r/Oassistance_guidee

fafa45
contributeur
648  

Re : activation de carte sim

j'ai un nouveau tel mon code pin que j'utilise habituellement on me dit qu'il est incorrect alors que dans l'agence c'etait ok

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re : activation de carte sim


Bonjour fafa45,


Avez-vous saisie le même code pin ?


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne