- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation de carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation de carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation de carte sim
Bonjour,
Après avoir suivi les étapes de l'activation de la carte sim, on me dit de contacter mon service client, ce que je fais.
Une fois en contact avec un conseiller, celui-ci me dit :"nous allons essayer d'activer la carte sim".
La communication se coupe, mes deux téléphones (celui avec la nouvelle carte, et celui avec l'ancienne carte) m'indiquent désormais que le réseau est indisponible.
Ma conclusion, le conseiller à supprimer ma carte sim actuelle (celle qui me servait à l'appeler...) avant d'activer la nouvelle.
Je ne peux donc plus les joindre... HELP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de carte sim
Bonjour,
Je viens d'étudier votre cas. Je vous conseille de suivre la page ci-dessous pour activer votre carte SIM.
Il est possible de le faire par le tchat Orange (attention aux horaires!).
http://assistance.orange.fr/pour-prendre-contact-avec-orange-par-e-chat-3409.php
Vous souhaitant bonne continuation.
Page d'assistance: http://r.orange.fr/r/Oassistance_guidee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de carte sim
j'ai un nouveau tel mon code pin que j'utilise habituellement on me dit qu'il est incorrect alors que dans l'agence c'etait ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de carte sim
Bonjour fafa45,
Avez-vous saisie le même code pin ?
Bonne journée,
AlexandreK