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mobile Orange utiliser mon mobile

activer carte sim suite à portabilité

loulou75391
contributeur
849  

activer carte sim suite à portabilité

Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec l'activation de ma carte sim suite à la portabilité de mon numéro.

Hier j'ai reçu un sms comme quoi la portabilité serait faite entre 9h et 17h, ensuite dans la journée ma carte sim ne fonctionnait plus, j'ai donc mis la nouvelle avec son code pin, j'ai attendu 5 minutes puis j'ai éteint le téléphone et je l'ai rallumé. Après 10 minutes il ne captait toujours pas de réseau.

J'ai donc contacté le service client via tchat et la seule réponse a été de me dire de me connecter sur le web et d’accéder à mon espace client. Seul soucis dans le mail que j'ai reçu j'ai un numéro de portable temporaire et une adresse mail de créer, mais tout ça sans aucun mot de passe.

Quand j'essaye la création de mot de passe pour une première connexion ou bien la réinitialisation de mot de passe sur le numéro temporaire ça me dit que je vais recevoir un mot de passe par sms mais comme la carte sim n'est pas activée on reçoit rien. Et le plus bizarre dans l'histoire c'est que quand j'essaye avec l'adresse mail qu'orange m'a créer et qui est indiquée ça me propose de m'envoyer le mot de passe sur une adresse mail ou un numéro de téléphone qui ne m'appartiennent pas. Comme ci l'adresse mail qu'ils m'ont créer existait déjà.

Du coup je me retrouve donc bloqué car plus de téléphone portable et impossible de me connecter sur l'espace client. Par contre Orange n'a pas du tout oublié de me faire payer pour la carte sim .....

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: activer carte sim suite à portabilité

Salut @loulou75391 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Re : activer carte sim suite à portabilité

Bonjour @loulou75391

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de ligne de votre ligne mobile, nom, prénom, adresse et si vous avez essayé d'activer votre carte SIM via le 0 800 100 740.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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