- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: activer carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour activer ma carte sim j'appelle le 0 800 100 470 comme le veut la procédure sauf qu'au moment de la reconnaissance vocal où je doit dire "carte sim" le femme ne reconnait pas ce mot. Du coup je suis bloqué à ce stade. Merci de bien vouloir m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la rapidité de la réponse mais j'appelle bien le service client automatisée. c'est l'étape "Prononcez carte SIM" qui n'est pas reconnue malgré mon effort sur l'articulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
bonsoir @Johann1
voir le numéro et respecter les caracteres et sans espace
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la rapidité de la réponse mais j'appelle bien le service client automatisée. c'est l'étape "Prononcez carte SIM" qui n'est pas reconnue malgré mon effort sur l'articulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
bonsoir @Johann1
je t'ai remis le numéro,car dans ton post ce n'était pas le bon
0 800 100 740
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
Bonjour @Tit01,
Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
Bonjour @Tit01
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer carte sim
Bonsoir
moi j'ai commander au service client un téléphone avec forfait sa,samsung galaxy s7 et je n'ai pas de numéro de portabilité et je ne peut malheureusement pas l'activé encore car pas de dossier crée donc je suis bloquer avec un tél mais je ne peut rien faire du tout aidez moi merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler