- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activer carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai recu mon nouveau téléphone avec sa nano sim
Je souhaite donc activer ma carte sim, mais lorsque je tombe sur le service d'activation de carte sim le serveur me dit qu'il ne reconnais pas ma carte sim ( lorsque je rentre le 13 chiffres au dos de la carte )
Que faire ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non c'est juste un changement de mobile qui implique le changement de ma carte sim ( car plus petite )
Oui merci @melet39 je suis déjà avec un E-conseiller et si ca ne fonctionne pas j'irais en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
bonjour @anthony-druart
les rentre tu sans espace
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
bonjour @anthony-druart
si c'est une mobicarte,il suffit d'emettre un appel ou envoyer un sms
sinon,as tu essayé les 2 numéros
si rien appel au 3970 depuis un fixe ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non c'est juste un changement de mobile qui implique le changement de ma carte sim ( car plus petite )
Oui merci @melet39 je suis déjà avec un E-conseiller et si ca ne fonctionne pas j'irais en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
je viens de passer chez shosh comment créer mon code de carte sim ? pour remplacer le 0000
merci d'avance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
Bonjour,
J'ai changé de portable et reçu une nouvelle carte sim (format différent) mais je ne parviens pas à l'activer. Pourtant je rentre les 13 chiffres sans espace.On m'indique que ma carte SIM n'a pas pu être activé et de contacter le service client.
Que faire?.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
Bonjour @Maud5,
Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
Bonjour @Maud5,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK