Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activer carte sim

melet39
Orange Star
Orange Star
1 368  

Re : activer carte sim

bonjour @canou

 

supprime le numéro de ta carte avant que ton message soit supprimé

clic sur option et modifier en haut à droite

modération avertie

 

bon après midi

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 363  

Re : activer carte sim

re bonjour @canou

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abba1
contributeur occasionnel
1 292  

Re : activer carte sim

Bonsoir, cela fait 3 heures que j'essaie d'activer la carte sim du portable acheté pour ma mère ( 85 ans )

C'est un doro  phone easy !!! 632 s . G suivi toute la procédure, g appelé 10 fois le service d'activation qui me demande son numéro client ! Je n'ai pas reçu la facture ni par mail ni par courrier : donc , pas de numéro à 10 chiffres ...J'essaie par mon espac client , ce nouveau mobile ( on a 7 contrats orange : fixe, 4 mobiles, 3 live box et g rajouté ce contrat pour ma mère ! Et bien, , erreur technique ou mobile non reconnu !!!

C vraiment épuisant, pour l'acheter et choisir le forfait, 10 minutes, pour le recevoir ,2 jours mais pour l'activer, c'est bloquer ... J'ai un bordereau de livraison, j'ai le numéro carte sim, j'ai le code puk mais PAS DE NUMERO CLIENT A  CHIFFRES PUISQUE PAS DE FACTURE !!!!Faut maintenant que j'attende lundi ...Je devait offire ce portable , special seniors, à ma mère demain mais, merci orange, c'est raté car une simple opération devient prise de tête avec vos serveurs vocaux débiles et l'impossibilité d'avoir un conseiller en chat ou au téléphone ... J'espère avoir lundi une réponse de "la communauté " surtout un conseiller -contributeur J'ai essayé aussi avec les 13 chiffres de la sim ! rien ne marche !

max16
star
star
1 290  
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re : activer carte sim

Salut à vous

 

@abba1

 

Attend la présence début semaine prochaine

des web conseillers, sinon tu peux aussi voir la question

par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

 

Le mieux reste toujours l'achat en boutique, tu en ressors

avec un mobile fonctionnel et la facture.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 265  

Re : activer carte sim

Bonjour @abba1 ,


Avez-vous réussi à activer la carte Sim ? 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dro-vir
contributeur
1 224  

Re : activer carte sim

Bonjour,
Je suis allée acheter une deuxième carte sim "jumelle" pour mettre dans mon deuxième téléphone. Je veux que les deux soient synchroniser. J'ai lu tout les conseils à faire mais il me renvoie vers le service client. J'ai tapé mon numéro de téléphone, mon code confidentiel, et le numéro de la nouvelle carte sim à 13 chiffres, il ne l'a reconnaisse pas et m envoie vers le service client. Que dois-je faire ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re : activer carte sim

Salut @dro-vir

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

                         Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Ou attendre l'intervention d'un web conseiller .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
986  

Re: Re : activer carte sim


Bonjour @LD33,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne