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Re : activer carte sim
bonjour @canou
supprime le numéro de ta carte avant que ton message soit supprimé
clic sur option et modifier en haut à droite
modération avertie
bon après midi
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Re : activer carte sim
re bonjour @canou
voir ici
bonne soirée
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Re : activer carte sim
Bonsoir, cela fait 3 heures que j'essaie d'activer la carte sim du portable acheté pour ma mère ( 85 ans )
C'est un doro phone easy !!! 632 s . G suivi toute la procédure, g appelé 10 fois le service d'activation qui me demande son numéro client ! Je n'ai pas reçu la facture ni par mail ni par courrier : donc , pas de numéro à 10 chiffres ...J'essaie par mon espac client , ce nouveau mobile ( on a 7 contrats orange : fixe, 4 mobiles, 3 live box et g rajouté ce contrat pour ma mère ! Et bien, , erreur technique ou mobile non reconnu !!!
C vraiment épuisant, pour l'acheter et choisir le forfait, 10 minutes, pour le recevoir ,2 jours mais pour l'activer, c'est bloquer ... J'ai un bordereau de livraison, j'ai le numéro carte sim, j'ai le code puk mais PAS DE NUMERO CLIENT A CHIFFRES PUISQUE PAS DE FACTURE !!!!Faut maintenant que j'attende lundi ...Je devait offire ce portable , special seniors, à ma mère demain mais, merci orange, c'est raté car une simple opération devient prise de tête avec vos serveurs vocaux débiles et l'impossibilité d'avoir un conseiller en chat ou au téléphone ... J'espère avoir lundi une réponse de "la communauté " surtout un conseiller -contributeur J'ai essayé aussi avec les 13 chiffres de la sim ! rien ne marche !
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Re : activer carte sim
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Re : activer carte sim
Salut à vous
Attend la présence début semaine prochaine
des web conseillers, sinon tu peux aussi voir la question
par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Le mieux reste toujours l'achat en boutique, tu en ressors
avec un mobile fonctionnel et la facture.
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Re : activer carte sim
Bonjour @abba1 ,
Avez-vous réussi à activer la carte Sim ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : activer carte sim
Je suis allée acheter une deuxième carte sim "jumelle" pour mettre dans mon deuxième téléphone. Je veux que les deux soient synchroniser. J'ai lu tout les conseils à faire mais il me renvoie vers le service client. J'ai tapé mon numéro de téléphone, mon code confidentiel, et le numéro de la nouvelle carte sim à 13 chiffres, il ne l'a reconnaisse pas et m envoie vers le service client. Que dois-je faire ?
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Re : activer carte sim
Salut @dro-vir
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Ou attendre l'intervention d'un web conseiller .
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Re: Re : activer carte sim
Bonjour @LD33,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
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