- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activer smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activer smartphone
Bonjour;
J'ai un gros pb. Je viens d'acheter un smartphone et pour l'activer j'ai un gros pb car aprés mon N° tel on me demande un code un 4 chiffres obtenu via #125#
Hors je ne sais comment activer le clavier de mon portable à ce moment .
Page d'initialisation revient sans cesse mais rien de plus
Merci de me guider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer smartphone
Bjr;
Sur de cela le PIN n'as rien à voir.
En fait ton tel te demande ce code ou d'ignorer. Si tu ignore tu n'auras pas acces internet....etc . Donc logiquement tu n'ignore pas. Tu tourne ne rond.
Si tu ignore tu as accés à ton téléphone, tu peut faire le l'appel demandé #125# et tu as ton code.
Tu réinitialise "sortie d'usine" ton tel. Et tu peut mettre ton code et continuer sans ignorer.
**bip** mais.........faut le savoir.
Suis chez orange sosh
Merci