Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

alcatel pixi4 6 4g

angel61
contributeur
660  

alcatel pixi4 6 4g

mon pc ne reconnais pas mon alcatel pixi4 j'ai branchez mon cable sans aucun resulta j'ai essayer rajouter un autre materiel si vous pouver m'aider je vous remerci par avence 


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
651  

Re: alcatel pixi4 6 4g

Bonsoir @angel61

 

Qand tu branches le phone au PC que se passe t il sur le phone ?? => Passe t- il en charge ?

 

Tu es sur que ton cable fais la charge et les donnees

 

Il y a 2 types de cables:

1 pour la charge

1 pour la charge et les datas ou donnees

 

Essai de trouver un autre cable qui fasses charges et datas  et refait la manip avec le PC

 

Ou alors aller dans les parametres du phones et recherche soit connection avec PC ou autre mais ton phone dois etre valides dans le mode MTP (cela permet de voir tous les fichiers visibles qui sont permis et ainsi pouvoir utiliser l'explorateur de fichiers cote PC

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
652  

Re: alcatel pixi4 6 4g

Bonsoir @angel61

 

Qand tu branches le phone au PC que se passe t il sur le phone ?? => Passe t- il en charge ?

 

Tu es sur que ton cable fais la charge et les donnees

 

Il y a 2 types de cables:

1 pour la charge

1 pour la charge et les datas ou donnees

 

Essai de trouver un autre cable qui fasses charges et datas  et refait la manip avec le PC

 

Ou alors aller dans les parametres du phones et recherche soit connection avec PC ou autre mais ton phone dois etre valides dans le mode MTP (cela permet de voir tous les fichiers visibles qui sont permis et ainsi pouvoir utiliser l'explorateur de fichiers cote PC

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne