- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de consulter mon répondeur à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter mon répondeur à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de consulter mon répondeur à l'étranger
Bonjour,
Je n'arrive pas à consulter mon répondeur et je suis à l'étranger.
Je n'ai pas mon code secret.
J'ai été sur Internet http://888.orange.fr dans la rubrique boite vocales / mes préférences / code secret.
J'ai mis à nouveau code puis j'ai testé en consultant ma messagerie mais cela n'a pas fonctionné. (j'ai attendu plusieurs heures avant de passer l'appel sur ma messagerie).
J'ai essayé de consulter mon répondeur sur Internet mais cela ne fonctionne pas non plus pour moi (https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Consultation-r%C3%A9pondeur-...)
Je suis désespérée pour consulter mes messages car je ne rencontre pas avant plusieurs semaines en France.
Merci pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter mon répondeur à l'étranger
Salut @azerty87
Tu avais déjà consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
En ce qui concerne la consultation de la boite vocale
depuis le portail/messagerie, voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ma-messagerie-vocale-quot-888-quot-sur-mon-pc/m-...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter mon répondeur à l'étranger
Johann
pour le premier lien c'est la procédure que je fais déjà. Mon problème vient du fait que je ne connais pas mon code secret et que je n'ai pas réussi à le changer depuis interent.
J'ai suivi la procédure du second lien mais j'imagine que cela n'est valable que pour les nouveaux messages que je vais avoir. Les anciens messages ne me seront pas envoyés par mail, c'est bien cela ?