- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- amplifier la 4 G dans ma maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéamplifier la 4 G dans ma maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: amplifier la 4 G dans ma maison
Re . @pirate29
. @pirate29 a écrit :
- et pour terminer si j'installe un ampli pour 250 m² comment je pourrai embêter les voisins puisque mon terrain fait 669 m²
Sauf que ton émetteur/ampli va attraper l'antenne à 2 ou 3 km avec un niveau et qualité de signal pas conformes. Ton ampli n'amplifie pas que la réception....!!!
Comme l'a suggéré. @chantoine , regarde du côté des autres opérateurs.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pirate29
Dans les aéroports et autres, ce sont les opérateurs qui installent des sites macro (à l'extérieur), et micro ou pico (dedans).
C'est du matériel choisi par leurs services techniques, installé par leurs soins, testé, paramétré, et qui s'intègre parfaitement à leur réseau.
Rien à voir avec un matériel chinois absolument pas homologué (et de toutes façons interdit) qui va dépasser les puissances, brouiller parfois à des dizaines de kms (sur le site de l'ANFR il y a régulièrement des cas de brouillages avec une simple télécommande de portail par exemple).
Le sujet n'est pas là.
Il y a 4 opérateurs, Orange n'est pas forcément le meilleur à l'intérieur de cette habitation... et les 3 autres ne seront pas forcément bons.
PS : pour le post déplacé, quel est le problème exactement ? Il faut arrêter de faire une fixette... les réponses ont été données, quel que soit la section de ce fil il ne peut y en avoir d'autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ici, un simple dispositif RFID (antivol de magasin) mal désactivé qui brouillait l'antenne la plus proche.
Comme quoi, un dispositif destiné à un usage à très courte portée (quelques m / portiques de détection en sortie de magasin), complètement passif, peut faire des dégâts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour la "fixette" comme tu dis, je ne vois aucun rapport avec la réception et "utilisation de son smartphone" ça te va là ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand on ne capte pas, on ne peut pas utiliser son smartphone, non ?
Au final, quelle importance ? C'est vexatoire de voir son message déplacé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui tout à fait comme si à 74 ans je ne savais pas utiliser un smart ....
De plus j'ai jamais dit que je ne captais pas ??
à 50 mètres dans la rue c'est impeccable même les dépanneurs ORANGE pour l'internet l'ont constaté,à l'intérieur c'est comme les glignotants belges ça marche/ça marche pas
Après quant à l'ADSL c'est abominable ..... bref ce n'est pas ici que je vais trouver ma solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"les deux premières années ça fonctionnait sans problème mais maintenant il faut sortir dehors pour téléphoner avec le mobile"
Pour moi ça peut se résumer à "ne capte pas".
Bref.
Et la VoWifi ? Ça fonctionne pas mal y compris avec une ligne ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Pour moi ça peut se résumer à "ne capte pas"
toi tu es pire qu'un breton comme moi et surtout tu ne lis pas ce que j'ai écrit plus haut
"même les techniciens d'Orange" sont obligé de sortir DEHORS pour capter comme moi koi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et alors ?
Ils ne captent pas non plus.
C'est typiquement breton, de couper les cheveux en 4 et d'être en boucle sur un détail insignifiant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut . @chantoine
@chantoine a écrit :C'est typiquement breton, de couper les cheveux en 4 et d'être en boucle sur un détail insignifiant ?
Il ne faut pas généraliser. Tu es tombé sur un cas bien gratiné qui ne veut rien entendre de tes arguments.
Laisse tomber...!
Kenavo.
Daniel35
.