Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

antivirus

ambrosinette
contributeur occasionnel
560  

antivirus

Bonjour,

 

Quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour installer mon antivirus orange sur mon iphone 7 ?

27 RÉPONSES 27
johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re : antivirus

Hello @ambrosinette

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/antivirus-orange-est-il-compat...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ambrosinette
contributeur occasionnel
555  

Re : antivirus

Merci @johann je regarde de suite

ambrosinette
contributeur occasionnel
541  

Re : antivirus

@johannOups ! Mon soucis est que mon tel à était piraté, infecté... (ou je ne sais quoi). On se sert de mon compte Ubert à l'étranger par exemple. J'aurais donc souhaité analyser mon tel, pour savoir s'il y avait un virus, mouchard... C'est possible ? et si oui comment ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re : antivirus


@ambrosinette a écrit :

@johannOups ! Mon soucis est que mon tel à était piraté, infecté... (ou je ne sais quoi). On se sert de mon compte Ubert à l'étranger par exemple. J'aurais donc souhaité analyser mon tel, pour savoir s'il y avait un virus, mouchard... C'est possible ? et si oui comment ?


@ambrosinette

 

Si tu y tiens, google est ton ami 

mais si quelqu'un  à, ou aurait piraté un compte, faut changer

les mots de passes etc ..

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
525  

Re : antivirus

Bonjour @ambrosinette

Explique un peu mieux ton problème ?

Un ''anti virus'' pour un Iphone ca n'existe pas.

Les trucs qui sont proposés sont des poudres aux yeux...

Si ton Iphone n'a pas été modifié y tres peu de risques de ce côté...

Si un compte a été utilisé a ta place c'est tout simplement que cette personne connais tes identifiant.

Chose qui est assez facile puisque que bon nombre de personnes utilisent leur Non et leur date de naissance en MP...

Le tout apres les avoir publiés sur F.B...

 

ambrosinette
contributeur occasionnel
511  

Re : antivirus

Oui @johann c'est ce que j'ai fait pour Paypal par exemple, mais sur Uber je ne peux plus me connecter car mon mot de passe à été modifié. Mon compte à été bloqué par Paypal et il sera débloqué lorsque j'aurais mis un anti-virus.

Maxou9
star
star
502  

Re : antivirus

@ambrosinette

Ce que tu nous dis la est incohérent.
Si ton mot passe a été changé par une tierce personne un anti virus ne changeras rien au problème...
ambrosinette
contributeur occasionnel
495  

Re : antivirus

Bonjour @Maxou9 tout à commencé jeudi lorsque j'ai reçu des emails m'indiquant que mes colis Cdiscount arrivaient au relais colis. C'est la que je me suis rendu compte que 2 Nintendo ont été acheté avec mon compte. J'ai fait opposition à ma carte bleu et chez Cdiscount. Le lendemain j'avais un mail de Uber comme quoi j'avais modifié mes identifiants. Bien que j'ai envoyé un mail pour dire que je n'ai rien modifié, je ne peux plus me connecter avec mes identifiants. Et j'ai été débité sur mon compte Paypal pour des courses Uber à Hong Kong. C'est Paypal qui m'a dit que le soucis venait de mon iphone. J'ai tout de même analysé entièrement mon ordi. Pas de virus, rien !

Mes identifiants sont des suites de lettres qui n'ont rien avoir avec mes noms,dates de naissance...

ambrosinette
contributeur occasionnel
490  

Re : antivirus

L'antivirus @Maxou9 c'est pour que ça ne recommence plus, et pui j'espère qu'il anylera mon iphone pour être sure que plus rien d'étrange et de non souhaité y traine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne