- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- apn pour les appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapn pour les appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apn pour les appels
Depuis que j'ai desintallé des applications et que je les ai réinstallé par la suite app orange ne fonctionne plus et depuis je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel
Mon apn ne doit plus être validé j'ai regardé sur les forums pour reconfigurer lapn mais ça ne fonctionne toujours pas que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: apn pour les appels
Salut @frimousse6
Tu causes de l'app center , tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: apn pour les appels
Bonjour @frimousse6
Tu parles de quels appels ?
Par le reseau Mobile (telphonique ) pas besoin des APN
Par les applis VOIP type Skype, Viber, Whatsapp et... la effectivement il faut configurer les APN si tu n'as pas de box ou si tu es dehors
Dis nous plus sur ce que tu veux faire ?
Le phone que tu possedes ?
Android version etc... ou Apple ios....
A+