mobile Orange utiliser mon mobile

appel 4G VoLT

contributeur occasionnel
1 059  

appel 4G VoLT

Je viens de recevoir un message me signifiant que désormais Orange France a décidé de désactiver les appels 4G sur mon compte…

Il n'y a rien de nouveau de mon côté..... D'où vient cette décision ? Ce d'autant que j'habite dans un quartier où sans appel wi-fi, je ne suis pas joignable…(


Solutions approuvées
contributeur occasionnel
1 272  

Re: appel 4G VoLT

Les experts Orange m'ont contacté il y a une heure…

Il y avait un problème de serveur de leur part qu'il fallait redémarrer

Ils vont recommander  à ceux qui ont des problèmes avec Apple wi-fi et Apple 4G de redémarrer leur tél pour résoudre ce type de problème

..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
contributeur
1 045  

Re: appel 4G VoLT

J'ai exactement le même souci... comme je vois que je ne suis pas la seule à avoir le problème je me demande si cela ne vient pas d'un dysfonctionnement chez Orange.

 

En plus je me suis aperçue que les appels wifi s'étaient désactivés et je n'arrive pas à les réactiver.

contributeur
994  

Re: appel 4G VoLT

J’ai exactement le même problème, que faire...

#TopMembre
983  

Re: appel 4G VoLT

Salut !!!! @lalyso   & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec vous .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
958  

Re: appel 4G VoLT

Bonjour ! Pour les personnes qui ont comme moi le problème : le chat ne sert à rien, on vous invite à appeler le 3900. Ce que j'ai fait, la conseillère Orange m'a indiqué qu'elle réinjectait les droits appels 4G/wifi et que cela prendrait de 24 à 72 heures.

 

J'ai vu qu'une autre personne avec ce souci avait ouvert un topic, je pense de moins en moins à un bug individuel.

contributeur occasionnel
937  

Re: appel 4G VoLT

Bonjour

J'ai appelé le 3901 (car pro) : ils m'ont dit que de leur côté les options sont toujours actives et d'office dans le forfait. Ils ne comprennent pas pourquoi cela se produit et demande à ce qu'un expert me rappelle....Ce d'autant que du coup, le partage de connexion ne marche plus non plus.... Desactivation et réactivation de l'option ne semble pas fonctionner non plus. Un technicien m'a contacté pour me dire que le problème est à l'étude et on me recontactera....

contributeur occasionnel
919  

Re: appel 4G VoLT

Bonjour,

Je viens d'avoir le chat et le problème semble plus ou moins étendu...

Par contre, la réponse donnée est "bateau" : il y a un souci, les équipes travaillent à la résolution, redémarrez votre portable dans 24h/48h, au revoir...

contributeur occasionnel
874  

Re: appel 4G VoLT

Pour ma part le problème a été résolu à l'instant.... Je ne connais bien sûr pas l'origine ni comment ils ont fait mais en gros il faut passer par 3900 (ou 3901 pour les pro)

Bon courage

contributeur occasionnel
860  

Re: appel 4G VoLT

Résolu également après redémarrage du téléphone.Mais aucune info...

Webconseiller
840  

Re: appel 4G VoLT

Bonjour @DelphineA ,

Effectivement, je vous rassure, ce n'est pas un problème lié à votre ligne.
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services.

En effectuant une mise à jour de votre ligne (via votre espace client ou via le service client), les services reviennent immédiatement.

JustineT

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627917 membres inscrits 🧡

499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne