- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
Pour tous ceux qui ont un pb appel wifi avec un samsung A, je viens de résoudre le pb grâce à un technicien du service technique Orange, il suffisait de changer de place la carte sim et la mettre en position sim 1 et non sim 2!
Pratiquement un mois que je harcèle l'assistance technique sans résultat et mon dernier interlocuteur cet après-midi m'a conseillé cette manip. qui a marché.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu Orange aujourd'hui. J'ai eu une conseillère très intéressante sur ce problème qui perdure. Aujourd'hui, 1er mars, ils travaillent dessus depuis des heures mais le résultat n'est pas encore connu. En fait, on ne peut pas dire que c'est un problème Samsung ou un problème Orange. Il y a, semble-t-il, un problème de compatibilité de programmes des 2 entreprises sur les modèles "A" de Samsung. Ce problèmes semblent apparaître lors des mises à jour automatiques de ces appareils. Ils cherchent donc . C'est vrai que c'est pénible, surtout quand on a des problèmes de réseau GSM -mon cas-, mais espérons qu'ils finiront par trouver. En tous les cas, ils semblent vraiment "prendre le taureau par les cornes", comme on dit chez nous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ce message.
Vous avez eu de la chance. Votre "panne" venait d'un autre problème. Ma carte SIM était au bon endroit sur SIM 1 et ça ne marche toujours pas. Il y a en ce moment même des essais de mises à jour entre Samsung et Orange. Ca avance, me dit-on mais celle là semble complexe. Patience et surveillance.... Il n'y a plus que ça....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avez vous essayé en sim 2. Cela dépend peut être des appareils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai bien essayé en SIM 2. Cela n'a pas fonctionné. Je suis donc revenu en SIM 1. Mais je comprends votre "réparation" car, avant cette panne majeure, j'avais eu bien avant des problèmes d'instabilité de la carte SIM.
Mais là, il faut vraiment qu'il y ait une mise à jour du logiciel. C'est vraiment confirmé par les techniciens d'orange qui y travaillent ardemment, semble-t-il.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai change mon A50 pour un S21 il y a 3 jours et meme problème....
Date de reparation communiquee par orange au 30 avril,en fait bugs sur de mises a jour
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le pb dure depuis au moins janvier et tous les mois la solution est repoussée au mois suivant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Campagne24
Il ne devrait pas y avoir trop de problème avec les appels wifi sur un S21.
Reprend contact avec Orange demande a ce que les appels Wifi sont désactivé puis réactivé.
Tu peux également sur ton tel réinitialiser les paramètres reseaux et redémarrer le tel.
Changer de place et d'antenne aide souvent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca devient vraiment désespérant. La question pourrait devenir: changer d'opérateur???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
,je viens d effectuer vos preconisations et ça marche.....par contre il me semble que la connexion est plus lente....mais c est déjà ça! Je croise les doigts pour que ça dure...
Sur mon A51 ca n avait pas marché.....
J espere que pour les autres utilisateurs ça va s arranger...
Cdlt et merci beaucoup