- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appels desactivés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels desactivés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2019
13h14
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels desactivés
sans avoir fait d'erreur de code sim, ma carte ressort comme carte sim bloquée, est ce un incident technique d'orange, que dois je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-06-2019
16h18
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels desactivés
Bonjour @chrissi62,
Avez-vous effectué des arrêts/marches du mobile et voir si vous avez toujours le même message, pouvez-vous insérer votre SIM dans un autre mobile et voir si cela fonctionne ?
AlexandreK