- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réception d'appels avec un gakaxy s10e
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception d'appels avec un gakaxy s10e
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2019
1h37
864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception d'appels avec un gakaxy s10e
galaxy s10e problème de réception des appels le téléphone sonne mais la touche verte de réception d'appel ne s'active pas.
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-05-2019
7h26
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception d'appels avec un gakaxy s10e
Salut @TROB972
Le problème est tout récent ?
Si oui, direction le sav pour une réparation ou échange dans
le cadre de la garantie .
Posté le
12-06-2019
14h07
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception d'appels avec un gakaxy s10e
ET UN TELEPHONE QUI FONCTIONNERAIT DIRECTEMENT comme autrefois dès l'achat sans avoir sous 8 j à aller au SAV ça ne peut pas exister ? Parce que moi aussi la touche verte appel entrant n'a pas du tout l'air de fonctionner alors que je viens de changer de téléphone !
Posté le
13-06-2019
17h17
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception d'appels avec un gakaxy s10e
Bonjour @Yllen19
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !